Le 12 septembre 2025, Isabelle Nanty était victime d’un grave accident de la route, à hauteur de Saint-Arnoult, dans les Yvelines. Alors qu’elle rentrait d’un tournage en direction de Paris à bord d'une Mercedes V conduite par un chauffeur VTC, le véhicule s'est brusquement retourné sur l’autoroute A10, un peu avant 8 heures du matin.

Rapidement prise en charge par les secours, Isabelle Nanty a été transportée en urgence à l’hôpital de Percy, dans les Hauts-de-Seine, où plusieurs blessures graves lui ont été diagnostiquées. Si son pronostic vital n’a, fort heureusement, pas été engagé, la comédienne a cependant eu trois côtes cassées, un orteil fracturé et une fracture au niveau des cervicales.

Après quelques jours passés à l’hôpital, elle a pu regagner son domicile et s’est vue délivrer un arrêt de travail d’une durée de deux mois. Malgré tout, l'actrice aurait décidé de ne pas porter plainte contre le conducteur, pourtant défavorablement connu des services de police et qui se serait tout simplement endormi au volant.

Isabelle Nanty loin des médias

Depuis, Isabelle Nanty a déserté la scène médiatique et n’a fait aucun commentaire à propos de son accident. Néanmoins, certains de ses amis ont pris la parole afin de donner de ses nouvelles, comme Jean-Paul Rouve, sur RTL. "Franchement, ça va (…) Elle va se remettre, il n'y aura pas de séquelles même si elle a des côtes cassées. Ça a failli être grave donc elle s'en est bien sortie", avait assuré celui qui joue son mari à l’écran, dans la saga Les Tuche.

Même son de cloche chez Dany Boon, qui se voulait lui aussi rassurant, dans la matinale de TF1. "Oui, ça va… Elle fait de la rééducation. J’ai eu peur… C’est un gros accident, mais ça va aller", déclarait l’humoriste, ajoutant qu’"elle a le moral". 

Je vais la voir, on se voit. Je l’ai sortie de l’hôpital pour l’emmener déjeuner. Ça va aller.

"Elle se repose"

Après Jean-Paul Rouve et Dany Boon, c’est Patrick Timsit, qui partage avec Isabelle Nanty l’affiche du film À la poursuite du Père Noël !, qui a donné des nouvelles de la cousine de Kristofer Hivju. Et visiblement, il n’y aurait pas trop à s’inquiéter.

Ça revient, ça remonte. Elle se repose. Elle va bien. Mais bon, ce n'est pas rien. La vie et ses épreuves.

A affirmé l'humoriste de 66 ans ce mercredi 3 décembre, au micro d'Europe 1, dans l'émission Culture Médias.

Et de poursuivre :

Isabelle c'est une grande, grande rencontre. On ne se quitte pas.

Mais selon l'entourage de l'intéressée, il n'est pas sûr que l'actrice de 63 ans soit présente à l'avant-première du nouveau film de James Huth, qui sort en salles le 10 décembre prochain.