Isabelle Nanty, actrice notamment connue pour son rôle de Cathy Tuche, se trouvait à bord d’une Mercedes Classe V en direction de Paris, le 12 septembre dernier, d’après 78Actu. Le véhicule VTC aurait quitté la route sur l’A10, provoquant un accident. À la suite du choc, la comédienne, âgée de 63 ans, a été transportée en urgence à l’hôpital Percy de Clamart (Hauts-de-Seine). Une source policière a toutefois rassuré en précisant qu’"elle ne souffre que de contusions, rien de très grave".
Un terrible accident qui l’a cependant contrainte à se reposer pendant plusieurs semaines. En effet, la grande amie de Jean-Paul Rouve est actuellement en arrêt de travail pour deux mois. Une longue absence qui perturbe son planning au cinéma.

Isabelle Nanty toujours en convalescence
Suite à l’accident de l’actrice, bon nombre de ses collègues et amis ont donné de ses nouvelles. C’est notamment le cas de Danny Boon. Sur le plateau de Quelle Époque, le comédien avait notamment confié : "Elle a eu un accident, je ne sais pas trop ce qui s’est passé… Mais je l’ai au téléphone tous les jours. Elle a le moral, elle va se remettre".
Même son de cloche du côté de Jean-Paul Rouve qui a ajouté : "Ça a failli être grave donc elle s’en est bien sortie". Malgré les messages apaisants de ses acolytes, son silence alimente les craintes. De plus, Isabelle Nanty se fait discrète depuis son accident.
D’après Le Parisien, la comédienne toujours en convalescence est absente du tournage de la série Marie-Line, incognito, obligeant la production à réorganiser les prises.
La comédienne absente de la promotion d’un nouveau film ?
Un proche d’Isabelle Nanty a indiqué que cette dernière est à l’affiche du film À la poursuite du Père Noël, qui sort au cinéma le 10 décembre 2025. Selon ses propos, celle qui donne la réplique à Patrick Timsit dans ce long-métrage réalisé par James Huth pourrait rater les avant-premières. Toujours auprès du Parisien, une autre personne de son entourage a toutefois assuré qu’"elle va mieux". De quoi apaiser les craintes de ses fans.