Le post-partum est une période particulièrement compliquée pour de nombreuses mamans. Malheureusement, peu sont celles qui osent en parler. Daniela Pinto, la femme de Nico Capone, a décidé de se confier sur le sujet.

Le 5 mai dernier, elle donnait naissance à son deuxième enfant, un petit garçon prénommé Alessio. Un heureux événement pour la jeune maman qui rêvait d’agrandir sa petite famille. Mais comme beaucoup de femmes, Daniela connaît un post-accouchement très difficile.

"Je ne me reconnais plus"

La femme de Nico Capone s’est emparée de ses réseaux sociaux afin de se confier à sa communauté. Un message sincère et touchant dans lequel elle avoue ne plus se reconnaître. La jeune maman confie : “Je ne me sens pas bien dans mon corps et je n'ose plus trop partager, parce que je ne me trouve pas belle et j'ai l'impression d'être complètement déconnectée de moi-même. Je n'ai même plus envie de prendre soin de moi. Je ne me maquille plus, je ne sais plus comment m'habiller et j'ai l'impression que plus rien ne me va.”

Et de préciser :

J'ai le sentiment de m'être laissée aller depuis l'accouchement et aujourd'hui, je ne me reconnais plus. J'évite même de me regarder dans le miroir et ça me fait peur.

"Je suis à 75 kilos"

Ainsi, Daniela Pinto n’hésite pas à dévoiler son poids actuel. “Si ça peut aider certaines, je suis à 75 kilos. Et oui, je n'avais quasiment rien pris pour Alessio, mais quand même, passer de 62 kilos à 75, c'est un processus. Le plus important, c'est de retrouver le courage et la motivation, chose qu'en ce moment j'ai zéro”, a-t-elle confié.

Un message qui devrait parler à de nombreuses mamans, qui sont également passées par là ou qui traversent actuellement la même situation. Nul doute que les internautes ne manqueront pas de soutenir cette jolie jeune maman.