Nawell Madani se retrouve actuellement au cœur d’une sombre affaire. L’humoriste belge est accusée de s'en être prise physiquement à un enfant de 6 ans, qui aurait simplement voulu lui demander une photo. D’après les informations du Parisien, la scène, qui a été filmée par un témoin, aurait eu lieu dans la soirée du 6 octobre 2025, à Paris, sur l’avenue des Champs-Élysées.

Après avoir demandé l’autorisation à son père de prendre un selfie avec Nawell Madani, le petit garçon, prénommé Djulian, a alors tenté d’approcher cette dernière. Mais en le voyant arriver, la compagne de Djebril Zonga lui a asséné un "énorme coup de pied au thorax", qui l’a fait chuter et a nécessité l’intervention des secours. Confrontée par le père de Djulian, Nawell Madani a sorti son téléphone, clamant qu’elle avait pris l’enfant pour un "voyou", avant de quitter les lieux.

Nawell Madani sort du silence

Suite à son geste, Nawell Madani se serait présentée spontanément au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris, pressentant "qu’une plainte serait sûrement déposée en ce sens, ce qui a effectivement été le cas par la suite". Elle aurait ainsi déclaré « avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et porté un coup" à l’un d’entre eux. Des propos qu’elle a confirmé à l'AFP, précisant avoir agi par "réflexe de défense".

Alors qu’une enquête pour "violences sur mineur de moins de 15 ans" a été ouverte, Nawell Madani a pris la parole via son avocate. Selon Caroline Toby, sa cliente serait "profondément affectée par ce qu'il s’est passé et tient à exprimer toute sa tristesse à l’égard de l’enfant et de sa famille". D’ailleurs, Nawell Madani l’assure, elle a eu "un réflexe de défense face à une situation qu’elle a perçue comme dangereuse", a rapporté la femme de loi.

Et d'ajouter que "prise de panique, elle a voulu se protéger lorsqu’elle a senti une présence approcher son sac" :

Sur place, la situation étant devenue trop tendue pour toute explication. Elle s’est immédiatement rendue dans un commissariat, pour relater les faits.

Plus de peur que de mal

Me Toby a également expliqué qu'avant l'incident, l’actrice de 45 ans marchait "seule dans la rue, évitant de se retourner sur les individus qui la suivaient sur plusieurs dizaines de mètres, avec qui elle n’avait eu aucun échange et dont elle ignorait totalement les intentions".

Néanmoins, Nawell Madani s’est dite "soulagée de savoir que le plaignant se porte bien et prend régulièrement de ses nouvelles". Elle aurait ainsi "pleinement collaboré avec les services de police pour que l’enquête judiciaire en cours permette d’établir les faits avec précision au-delà des interprétations et des images relayées" et aurait "confiance dans la justice pour faire toute la lumière sur cette affaire".

Quant au petit Djulian, s’il a été transporté en urgence à l’hôpital Necker après l’intervention des pompiers, il n’a, fort heureusement, gardé aucune séquelle physique, bien qu’il serait encore profondément "choqué" de cette agression de la part d’une célébrité qu’il admirait. D'autant plus que le petit garçon est lui aussi bien connu malgré son jeune âge. En effet, il est l'un des fils de Bebethan, un père célibataire de quatre garçons, très actif avec sa petite tribu sur le réseau social TikTok.