Une réaction quelque peu démesurée ? Nawell Madani est actuellement au cœur d’une vive polémique après s’en être pris physiquement à un enfant. D’après les informations du Parisien, l’humoriste lui aurait administré un violent coup de pied, qui aurait nécessité l’intervention des secours. La scène, qui se serait déroulée ce lundi 6 octobre 2025, aurait été filmée par un témoin avant que le petit garçon de 6 ans ne soit transporté d'urgence à l'hôpital Necker.
Toujours d'après le journal local, Nawell Madani se serait ensuite présentée au commissariat du VIIIe arrondissement de Paris, afin d'expliquer son geste. Elle aurait ainsi déclaré "avoir été approchée par des enfants, avoir eu peur d’un vol et avoir porté un coup à un enfant". Des déclarations qui n'ont pas empêché l'ouverture d'une enquête pour "violence sur mineur de moins de 15 ans".

Une altercation improbable
Pourtant, tout semblait pourtant partir d'une simple petite soirée en famille dans la capitale. Ce soir-là, Bebethan venait de quitter un restaurant huppé des Champs-Élysées avec ses quatre garçons âgés de 6 à 13 ans. "On venait de dîner quand on a croisé Sofian* (le prénom à été modifié), un habitant du quartier qui nous connaît grâce aux réseaux sociaux", a raconté le père célibataire, bien connu des réseaux sociaux. Il faut dire qu’avec sa petite tribu, dont les membres sont tous habillés de la même façon, Bebethan est devenu une véritable petite star du réseau TikTok.
Mais alors que tout ce beau monde discutait tranquillement dans la rue, Nawell Madani serait passée près du petit groupe. Sofian, un ami de la famille et ancien figurant de l'actrice, l'aurait alors reconnue, avant de venir la saluer. Présent sur place, Djulian, l’un des fils de Bebethan, en aurait profité pour demander à son papa s’il pouvait prendre une photo avec l’actrice de 45 ans.
Ce à quoi le père de famille aurait accepté sans hésiter, habitué à ce que ses fils croisent et échangent avec des célébrités. Mais cette fois-ci, rien ne se sera passé comme d’habitude.
"Un énorme coup de pied dans le thorax"
Alors que les quatre frères se seraient approchés de Nawell Madani pour une simple photo, l'humoriste se serait sentie agressée. Au vu de sa réaction, les aînés n’auraient pas insisté, mais le petit dernier, prénommé Djulian, aurait continué à courir derrière comédienne, attiré par le petit chien blotti dans le sac de la comédienne.
C’est alors que Nawell Madani se serait retournée avant de lui asséner "un énorme coup de pied dans le thorax". Le petit garçon se serait ensuite effondré, sous le regard impuissant de son père, qui aurait tenté de garder son sang-froid, tandis que l’artiste belge aurait sorti son téléphone pour filmer la scène.
Je pense qu’elle s’est rendu compte de son erreur et a commencé à nous traiter de tous les noms, accusant les enfants d’avoir voulu la voler et les traitant de voyous et de racailles.
A confié Sofian, qui n’est pas près d’oublier sa rencontre avec celle qui n’aura pas long feu au sein du Jamel Comedy Club.
Fort heureusement, plus de peur que de mal. Transporté en urgence à l’hôpital Necker après l’intervention des pompiers, Djulian n’a gardé aucune séquelle mais serait encore "choqué" de cette agression venant d’une célébrité qu’il admirait. Son père aurait d’ailleurs porté plainte dans la nuit, encore bouleversé par cette fin de soirée.
De son côté, bien qu’elle ait partiellement reconnu les faits , Nawell Madani aurait quitté les lieux avant l'arrivée des secours. Contactée par Le Parisien, la compagne de Djebril Zonga n'aurait pas souhaité réagir.