Installée à Dubaï, Nabilla Benattia est de retour en France pour les fêtes de fin d'année. En effet, la jeune maman a célébré Noël avec la famille de son mari, Thomas Vergara. Les deux époux, accompagnés de leur fils Milann, se sont ensuite rendus en Suisse afin de retrouver les proches de la jeune femme... et plus particulièrement sa mémé, Livia.

Nabilla au coeur d'une polémique

Si Nabilla se réjouit de retrouver sa grand-mère, ses fans, eux, ne cachent pas leur plaisir de revoir la célèbre influenceuse. Ainsi, ils n'hésitent pas à lui demander des photos ou encore des autographes quand ils la croisent dans la rue. Mais une petite fille ne devrait pas garder un bon souvenir de sa rencontre avec la jolie brune.

En effet, la maman de ladite petite fille s'est emparée de son compte Twitter où elle a expliqué que Nabilla avait refusé de prendre une photo avec sa fille... sans même lui adresser un sourire.

Un message qui fait jaser sur la toile. Si nombreux sont ceux qui pointent du doigt l'attitude de la candidate de télé-réalité, d'autres n'hésitent pas à prendre sa défense, estimant ainsi que la starlette n'est pas à la disposition de tout le monde.

Nabilla sort du silence

Alors que le débat fait rage sur la toile, Nabilla s'est expliquée sur cette affaire. Elle a ainsi confié vouloir respecter les règles sanitaires afin de protéger sa grand-mère et son fils.

Des explications qui là encore divisent les internautes, qui estiment que Nabilla aurait au moins pu adresser un sourire à sa jeune fan.

"A la base, j'étais bête"

Fort heureusement, Nabilla peut compter sur le soutien de ses admirateurs, qui sont chaque jour un peu plus nombreux. Depuis ses débuts à la télévision, la jeune femme est toujours aussi populaire. Pourtant, lors d'un entretien avec la Youtubeuse Léna Situations, Nabilla a été particulièrement dure quand il a fallu évoquer ses premiers pas devant les caméras. La maman du petit Milann a avoué :

À la base, j’étais bête.

Et d'ajouter :

J'ai dû me cultiver sur le tas, mais au début, je ne peux pas le cacher, quand on me posait des questions sur les plateaux, j'étais là...

Une confidence faite en faisant les gros yeux. Mais force est de constater que la jeune femme a fait du chemin depuis. Elle est devenue aujourd'hui une célèbre femme d'affaires. De quoi rendre fier ses proches !