Influenceurs et candidats de télé-réalité inondent actuellement la toile avec des photos et vidéos de leurs fêtes de Noël en famille. A l'instar de Nabilla Benattia, son mari Thomas Vergara et leurs fils Milann. Pour l'occasion, la petite famille a atterri en Europe il y a quelques jours, pour célébrer Noël avec leurs proches.

Pour rappel, cela fait un an que la jolie brune n'a pas vu toute sa famille, mise à part son frère Tarek ou encore sa mère. Elle avait notamment confié que sa grand-mère Livia lui manquait énormément. Le 25 décembre 2020, juste avant le repas de famille, Nabilla, Thomas et Milann ont ouvert leurs cadeaux. Un moment magique que la jeune femme a tenu à partager avec ses fans.

Un cadeau de luxe de la part de son mari

Et Thomas semble connaître parfaitement les goûts de luxe de sa bien-aimée. On peut d'ailleurs lire la joie sur le visage de Nabilla lorsqu'elle ouvre précieusement le paquet orange qui contient son joli cadeau. En effet, ce dernier lui a offert un sac Hermès qu'on vous invite à découvrir ci-dessous.

 Nabilla ouvre son paquet Hermès à noël @ Snapchat
Nabilla ouvre son paquet Hermès à noël @ Snapchat
 Nabilla ouvre son paquet Hermès à noël @ Snapchat
Le sac Birkin Hermès de Nabilla pour noël @ Snapchat

Un véritable moment de bonheur pour la modeuse qui a commenté en légende "une bombe". La maman de Milann a d'ailleurs partagé une citation très adéquate quelques heures plus tard en Story Instagram "Tout ce que je veux pour noël c'est un Birkin" :

 Nabilla ouvre son paquet Hermès à noël @ Snapchat
Nabilla citation Birkin noël @ Instagram

Son chéri a également précisé que la couleur était très rare à trouver ! D’après plusieurs estimations cet accessoire pourrait avoisiner les 80 000 euros. Mais attention ce cadeau de luxe risque à nouveau de faire jaser sur la toile...

Un cadeau risqué ?

Lors du dernier anniversaire de Nabilla, son mari lui avait également offert un sac de luxe de la même marque française. Baptisé "Himalaya Niloticus Crocodile Hermès" le sac en question est estimé à près de 300 000 euros. Un modèle qui avait crée la polémique sur la toile car de nombreux internautes jugeaient irresponsables de se pavaner avec un objet qui engendre des souffrances animales. Mais cela ne semble pas avoir dérangé Thomas puisqu’il a de nouveau offert un sac Birkin en crocodile à Nabilla pour noël.

Qu'en pensez-vous ?