Quand on cherche Nabilla, on la trouve. La maman du petit Milann n'est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Non, elle n'hésite pas à répondre à ceux qui la critiquent. Ainsi, après s'être moquée d'Eric Zemmour, la célèbre influenceuse s'en est pris cette fois-ci à Anthony Delon.
Alors qu'elle est de retour sur nos écrans dans un docu-réalité baptisé Nabilla sans filtre, qui est disponible sur Amazon Prime Video, Nabilla enchaîne les interviews. Presse, télévision... tout le monde s'arrache la célèbre candidate de télé-réalité. Ainsi, le journal Libération a lui aussi consacré un portrait à cette jeune entrepreneuse devenue millionnaire en quelques années.
"Qui a piraté Libé ?"
Et le moins que l'on puisse dire, c'est que cet article a visiblement surpris Anthony Delon. Ce dernier s'est emparé de son compte Instagram où il n'a pas hésité à tacler la jeune femme. "Qui a piraté Libé ?", a-t-il commenté en légende dudit article. Des critiques dont la principale concernée a eu vent.
Nabilla recadre Anthony Delon
Ainsi, Nabilla a immédiatement répondu au comédien, sur Twitter. Fidèle à elle-même, elle n'a pas mâché ses mots. Ainsi, elle a rappelé à Anthony Delon qu'il n'était qu'un "fils de..." alors qu'elle, elle avait réussi par ses propres moyens, toute seule.
Une réponse que a fait le bonheur de ses fans.
Nabilla, millionnaire
Nabilla a connu une véritable ascension ces dernières années. La célèbre candidate de télé-réalité est devenue une véritable femme d'affaires qui est parvenue à se construire un empire en quelques années. Ainsi, elle confiait récemment dans les colonnes du Parisien :
Oui, je suis millionnaire.
Si elle refuse de dévoiler son salaire, elle confie toutefois que sa famille est à l'abri du besoin. Et de préciser :
Avant, nous n'avions rien avec Thomas. Je vois l'argent comme une liberté. Si je veux partir en Chine, je pars en Chine. Si je veux m'acheter une maison, je m'achète une maison.
De quoi faire grincer des dents...