Autrefois proches, Nabilla et Tarek Benattia ne s'adressent plus la parole depuis plusieurs mois. Que s'est-il passé ? Les deux principaux intéressés ne se sont jamais confiés sur la question. Il se murmure que le jeune homme devrait de l'argent à sa grande soeur. Une somme estimée à 40 000 euros.

"Je ne dois rien à personne"

Qu'en est-il vraiment ? Tarek Benattia a accepté de répondre aux rumeurs pour la première fois. Interrogé par Jeremstar, il a avoué :

Les histoires de famille, il y en a partout. Après, les 40 000 euros, je ne sais pas ça sort d'où !

Et d'ajouter :

Je ne dois rien à personne.

En revanche, le jeune homme, qui n'était pas présent au mariage de sa soeur, ne cache pas être en froid avec celle-ci. "Il y a eu des conflits. Il y a eu des différends", confie-t-il.

Camélia Benattia, qui avoue qu'elle était la demoiselle d'honneur de Nabilla, en a dit un peu plus à Jeremstar :

Tarek et sa soeur ont eu une discorde. C'est une histoire entre frère et soeur. Ils ont eu une discorde entre eux.

La jeune femme affirme avoir essayé d'apaiser les tensions avant le mariage de Nabilla avec Thomas Vergara, qui s'est déroulé au mois de juillet dernier. "J'avais envoyé un message à la mère de Tarek et à sa soeur pour leur dire "Arrêtez ! Que tout le monde arrête de faire l'autruche et parlez-vous parce qu'on arrive à une date d'un mariage qui est ultra importante ... J'ai essayé de les rapprocher au maximum", explique Camélia Benattia.

 @NRJ12
@NRJ12

"Si on ne se parle pas, c'est qu'il y a une bonne raison"

"C'est deux têtus", poursuit-elle. Une confidence confirmée par son mari, qui avoue être blessé par toute cette situation. "Parfois, il se passe des choses dont malheureusement, tu n'as pas toujours le contrôle", explique Tarek.

Et d'ajouter :

Si on ne se parle pas, c'est qu'il y a une bonne raison, et c'est une raison qui est familiale. Il y a même des membres de ma famille qui ne sont pas au courant de ce qui se passe entre moi et ma soeur.

"Moi ce qui me fait plus mal dans cette histoire, c'est mon fils", poursuit Tarek. En effet, le couple regrette que leur fils n'ait jamais rencontré son cousin Milann, à part quand il était bébé. "Ca me fait mal au coeur pour les gamins", lâche le frère de Nabilla.

Mais malgré les tensions, Tarek est persuadé que la situation s'arrangera. Il ne reste plus qu'à espérer que le frère et la soeur enterrent vite la hache de guerre.

video placeholder