De nombreuses célébrités issues de divers horizons s’engagent dans la lutte contre les violences faites aux femmes. Muriel Robin et Anne Le Nen en font partie. Et sur leur compte Instagram, les deux comédiennes ont pris la parole pour annoncer un grand événement. Le 19 novembre 2025 aura lieu un concert pour collecter des fonds. Et une large participation d’artistes est attendue.
Muriel Robin et Anne Le Nen s’engagent pour la bonne cause
Comme l’a annoncé le couple sur Instagram, le concert baptisé Nos voix pour toutes se déroulera à l’Adidas Arena de Paris. Les billets sont déjà disponibles. On peut les acheter soit sur le site de la Fondation des femmes, soit directement sur place. Les tarifs varient de 28 euros, pour un billet classique, à 71 euros pour bénéficier d’une place plus proche de la scène, offrant la meilleure visibilité.
Dans la vidéo postée sur Instagram, Muriel Robin, sauvée de l’alcoolisme par sa compagne, a déclaré : "Ensemble, réunis, pour lancer un cri collectif et dire stop aux violences". Et d’ajouter : "Venez avec nous porter ce message d’espoir et de solidarité. On compte sur vous". De son côté, Anne Le Nen a assuré que "les bénéfices seront intégralement reversés à des associations de terrain, celles qui accompagnent les femmes chaque jour".
De nombreux artistes se réunissent pour l’événement
Le couple a promis que les spectateurs passeront "une soirée unique". "Des artistes engagés vont partager leur voix et leur énergie avec des duos inédits sur des chansons que vous connaissez toutes et tous", a d’ailleurs précisé Anne Le Nen.
Parmi les stars présentes à cet événement figurent Louane, Lorie, Barbara Pravi ou encore Bilal Hassani. Ebony, Jérémy Frérot et Vincent Dedienne, entre autres, se produiront aussi sur scène. Les deux actrices espèrent que de nombreux fans seront présents à ce concert. Une cause qui mérite pleinement d’être soutenue.