Thierry Ardisson nous a quittés. C’est ce lundi 14 juillet 2025 que la journaliste Audrey Crespo-Mara a partagé la triste nouvelle. Via un communiqué adressé à l’AFP, elle a annoncé le décès de son mari.

“Thierry est parti comme il a vécu. En homme courageux et libre. Avec ses enfants et les miens, nous étions unis autour de lui. Jusqu'à son dernier souffle", a-t-elle indiqué, avant de dévoiler au passage les causes de la mort de son époux.

L’annonce du décès de Thierry Ardisson a été très commentée sur la Toile. Il faut dire que l’animateur a marqué à jamais le paysage audiovisuel français avec ses émissions telles que Tout le monde en parle ou encore Salut les terriens.

Cyril Hanouna vs Thierry Ardisson : les raisons de leur brouille

Nombreux sont ceux à lui rendre hommage. Des inconnus, mais également des personnalités du petit écran… à l’instar de Cyril Hanouna. Le futur animateur de W9 s’est exprimé sur son compte X, anciennement Twitter.

Un message qui en a surpris plus d’un. Et pour cause, comme l’ont fait remarquer de nombreux internautes, Cyril Hanouna et Thierry Ardisson étaient en guerre depuis plusieurs années. Un clash sur lequel l’animateur de Tout le monde en parle s'était expliqué sur le plateau de CMédiatique.

Vous savez pourquoi ? Parce qu'on était très copains, on s'entendait très bien. Et puis — il ne doit pas connaître ce mot — l’hubris s'est emparé de lui. Le jour où il dit à la télévision : "L'émission de Thierry Ardisson Hôtel du temps, c'est nul, c'est à chier, je ne comprends pas qu'on dépense l'argent du contribuable pour faire ça", alors que lui, la seule idée qu'il a eue, c'est de mettre quatre c*nnards autour d'une table…

"Quoiqu'il soit arrivé entre nous"

Malgré leurs différends, Cyril Hanouna a tenu à rendre hommage à Thierry Ardisson. “Quoiqu'il soit arrivé entre nous. Quoiqu'il se soit dit. Thierry Ardisson restera un des plus grands de la Télévision Française. On ne peut que saluer sa carrière de dingue, qu’on l'aime ou pas. Et aujourd’hui, on est tous en noir pour l’homme noir. RIP Thierry”, a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Et vous, que pensez-vous de cet hommage ?