Alors que le mercato estival du PAF bat son plein, le groupe TF1 joue la carte de la stabilité. Aux dernières nouvelles, les figures emblématiques de la Une gardent leur poste. C’est notamment le cas d’Anne-Claire Coudray. Elle avait cependant annoncé le 6 juillet dernier qu'elle partait en vacances. Audrey Crespo-Mara devait donc prendre le relais ce vendredi 11 et samedi 12 juillet 2025.

Pourtant, Anne-Claire Coudray était de retour au JT vendredi et samedi dernier. La femme de Thierry Ardisson aurait en effet déserté le plateau pour des raisons personnelles. En effet, l’homme en noir, âgé aujourd’hui de 76 ans, ne serait pas au mieux de sa forme. Pire encore, il aurait rendu son dernier souffle.

Face à l’annonce du décès de son époux, celle qui devait présenter un nouveau numéro du portrait de la semaine de Sept à Huit est sortie de sa réserve.

StarMag.com
Thierry Ardisson et Audrey Crespo-Mara @ DR

Audrey Crespo-Mara tape du poing sur la table

À titre d’information, Anne-Claire Coudray devait reprendre du service ce lundi 14 juillet 2025, à l’occasion d’une émission spéciale sur la Fête nationale. Elle anime cette édition avec Marie-Sophie Lacarrau, Gilles Bouleau et Bruce Toussaint. Seulement, la présentatrice joker du JT de TF1 était absente vendredi et samedi derniers.

De son côté, Hélène Mannarino a consacré le portrait de la semaine de Sept à Huit à la star du tennis français Loïs Boisson. Audrey Crespo-Mara n’était en effet pas présente à l’antenne ce dimanche 13 juillet 2025. Son absence a inévitablement suscité de nombreuses réactions. Et les rumeurs du décès de son mari Thierry Ardisson ont pris de l’ampleur.

Face à cette situation, Audrey Crespo-Mara a fini par sortir de ses gonds. La mère de famille s’est ainsi saisie de son compte X pour mettre les choses au clair. "Honte à vous ! Non, mon mari n'est pas mort", a-t-elle lâché. Sa prise de parole a été saluée, elle qui est généralement très discrète.

Un couple célèbre mais réservé

Personnalités connues du PAF, Audrey Crespo-Mara et son mari tiennent à préserver leur intimité. Le couple cultive ainsi la discrétion quant à sa vie privée. Ils se sont rencontrés en 2009. Ce, avant de se marier en juin 2014. Depuis, la journaliste et l’animateur forment une famille recomposée.

Audrey Crespo-Mara est la mère de deux enfants, Sékou et Lamine, fruits de sa relation passée avec Aliou Mara. Quant à Thierry Ardisson, il a eu trois enfants avec Béatrice Loustalan. Très discrète, la journaliste de TF1 sait pourtant sortir les griffes quand il le faut.