Mohamed Bouhafsi, figure reconnue du journalisme, doit prendre les rênes de la version week-end de l’émission C à vous à la rentrée. Un chapitre important dans sa carrière. Seulement, il a vécu une épreuve douloureuse cet été. En effet, le jeune homme de 33 ans a dû passer par la case hôpital. Ce qui l’a contraint à interrompre ses projets.

Après cette mésaventure, le protégé d’Anne-Élisabeth Lemoine a pu se reposer auprès de ses proches. Comme à son habitude, il continue de partager des bribes de son quotidien sur Instagram. Auprès de nos confrères de NRJ, il a donné de ses nouvelles après cette hospitalisation.

Mohamed Bouhafsi revient sur sa blessure et son hospitalisation

Cet été 2025 restera une période marquante pour lui. La douleur intense, à cause de sa blessure à la main, l’a poussé à se rendre à l’hôpital. Et il a été opéré en urgence. Invité de Camille Combal, sur NRJ, le trentenaire a commencé avec une touche d’humour : "J'ai fait du foil cet été et un moment, j'ai été percuté par un requin".

Puis, Mohamed Bouhafsi a révélé la vérité : "C'est un double panaris qui s'est infecté". Dans la foulée, celui qui est à la tête de Troisième Œil Productions a décrit la douleur qui a suivi :

Ça a déclenché une double infection qui a pris toute la main, je n'ai pas dormi de la nuit, 40° de fièvre, de la transpiration (…) Je suis heureux d'être là, mais j'ai flippé sur le moment (…) Heureusement que j'avais prévenu ma mère. Sinon, elle aurait pété un câble. Si elle avait découvert ça sur Google Actualités, je pense que je me serais fait démonter.

StarMag.com
Mohamed Bouhafsi @ France TV

Une rentrée incertaine ?

Certes, cette mésaventure a chamboulé ses projets, mais Mohamed Bouhafsi devrait être de retour sur France 5 dès la semaine prochaine. Il devrait donc être présent sur le plateau pour le lancement de la nouvelle saison de C à vous. Anne-Élisabeth Lemoine quant à elle sera toujours à la présentation en semaine. Et il prendra le relais en week-end, suite au départ d’Aurélie Casse.

L’intéressé reste toutefois vigilant quant à son état de santé. Sa guérison est cruciale pour qu’il puisse reprendre ses activités à quelques jours de la rentrée.