C’est au début des années 2010 que Mohamed Bouhafsi a commencé sa carrière comme journaliste sportif. Il a fait ses premières armes à la radio, avant de faire ses débuts à la télévision. Fan de football, il a été aux commandes de plusieurs émissions sur les transferts et l’actualité du ballon rond sur RMC et BFMTV.
En 2021, le jeune animateur a franchi un cap important en rejoignant France TV. À l’époque, il a fait ses premiers pas dans C à vous. Et l’année suivante, il a couvert la présidentielle de 2022. Par ailleurs, celui qui est aussi producteur et réalisateur a signé plusieurs documentaires tels que Les Bleus et l’Élysée, Des cris dans le stade, La banlieue, c’est le paradis.
Autant dire qu’il continue de gravir les échelons. Preuve, s’il en fallait encore une : l’animateur de 33 ans prendra le relais aux manettes de la version week-end de C à vous, suite au départ d’Aurélie Casse. Seulement voilà, il a récemment été admis à l’hôpital.
Mohamed Bouhafsi atterrit à l’hôpital
À titre d’information, l’ex-animateur de l’émission Focus Dimanche a été nommé directeur général chez Troisième Œil Productions, en octobre 2024. Il est chargé de superviser les programmes de flux et de divertissement. Et la même année, il a reçu l’insigne de chevalier dans l'ordre national du Mérite. Mohamed Bouhafsi enchaîne les succès.
Ainsi, après cinq ans de bons et loyaux services, l’acolyte d’Anne-Élisabeth Lemoine va donc relever un nouveau défi. Mais avant cela, le trentenaire doit prendre soin de lui. Ce mardi 26 août 2025, il s’est saisi de son compte Instagram pour partager une photo de lui vêtu d’une blouse d’hôpital. Une écharpe soutient son bras, et son majeur est enveloppé dans un bandage.
Pour l’instant, la cause de cette blessure reste inconnue. Mohamed Bouhafsi a toutefois tenu à remercier le personnel soignant.
"On a quand même les meilleurs soignants du monde... Merci à tous les soignants de la clinique des Peupliers pour leur bienveillance ce matin en urgence et plus particulièrement au docteur R., fan de C à vous", a-t-il indiqué.

"Un août en France avec ceux qu’on aime"
L’été s’est pourtant bien passé pour Mohamed Bouhafsi. Il a en effet profité de ses vacances avec ses proches. De passage au stade Vélodrome de Marseille, le fan de foot a notamment écrit en légende de sa publication : "Un août en France avec ceux qu’on aime, c’est toujours une bonne idée".
À quelques jours de la rentrée, il a ensuite déclaré : "Retour à Paris, prêt à vivre de nouvelles émotions exaltantes !". Ses fans espèrent qu’il sera d’attaque pour cette rentrée chargée…