Marina Kaye fait partie des chanteuses qui n’ont pas peur d’exprimer leurs opinions. À 27 ans, l’interprète de Homeless assume ce qu’elle dit, quitte à diviser. Dimanche 9 novembre dernier, elle a pris la parole sur TikTok pour une raison bien précise.
La chanteuse a donné naissance à une petite Éléonore, fruit de son union avec son mari Grégory Llorens, qu’elle a épousé en août 2023. Depuis, elle semble particulièrement sensible à tout ce qui concerne les enfants. C’est d’ailleurs à leur sujet qu’elle s’est exprimée avec fermeté.
Marina Kaye critique les parents qui utilisent leurs enfants pour gagner de l’argent
“J'ai un énorme problème avec les personnes qui utilisent leurs enfants pour faire du contenu sur les réseaux sociaux”, a-t-elle déclaré, cash, avec son bébé contre elle, sans jamais en montrer le visage.
“Franchement, quand je tombe sur des contenus avec des petits qu'on utilise comme des poupées mannequins pour vendre des fringues très souvent pas adaptées à leur âge, pour vendre des produits beauté... Il y a des nanas qui utilisent leur gamine de sept ans et qui leur font faire des full skin care pour des marques. Je suis désolée, mais on est où en fait ? Vous allez me dire que chacun fait ce qu'il veut avec son gamin, mais en fait non, il y a des limites”, a-t-elle poursuivi, révoltée par de telles pratiques.
Selon elle, les enfants sont forcément victimes d’une certaine forme de manipulation, ce qu’elle ne peut pas cautionner.
“Les enfants n'ont aucune conscience de ce qui est en train d'être fait avec leur image. Pour la plupart, ils ne savent pas qu'ils sont exposés sur Internet. L'autre partie qui sait, c'est via de la manipulation. L'enfant ne comprend absolument pas l'ampleur de la chose , ni la folie du monde autour de lui”, a-t-elle expliqué.
Marina Kaye ulcérée : “Vous savez très bien le genre de personnes que ça attire.”
Marina Kaye invite ainsi les internautes à ne pas utiliser leurs enfants “pour gagner de l'argent et des vues”.
“Vous faites exprès, vous savez très bien le genre de personnes que ça attire. Vous utilisez la perversité du monde pour faire de l'argent avec vos propres enfants”, a-t-elle lancé face caméra à celles et ceux qui n’hésitent pas à mettre leurs enfants en avant dans le but de générer du profit.
Alex V.