Véritable femme d’affaires, Magali Berdah s’est fait une place dans le monde professionnel en lançant sa propre agence baptisée Shauna Events, en janvier 2017. Très vite, la native de Lyon a séduit bon nombre de candidats de télé-réalité et influenceurs. Ainsi, elle est devenue une personnalité incontournable dans ce milieu. En plus de promouvoir la carrière de ses célèbres recrues, la businesswoman a aussi multiplié les collaborations avec des marques de renom.

Oui, mais voilà, l’agent artistique est au cœur de nombreuses polémiques, notamment à cause des pratiques commerciales trompeuses de ceux que certains appellent "influvoleurs". Elle s’est ainsi retrouvée dans le collimateur de Booba, qui s’est donné pour mission de mettre un terme à ces activités illicites. Malgré tout, Shauna Events va reprendre du service. En effet, sa société va se développer à l’international.

video placeholder

Magali Berdah plus déterminée que jamais

Ces derniers mois n’ont pas été faciles pour la mère de famille de 42 ans. Pour rappel, elle a été placée en garde à vue par police judiciaire de Nice. Seulement, elle sera finalement jugée pour "banqueroute" et "blanchiment" en septembre 2024. Elle a d’ailleurs fêté le report de son procès. De quoi s’attirer les foudres des internautes.

Quoi qu’il en soit, la fondatrice de Shauna Events n’a pas chômé. Dans une récente vidéo postée sur sa chaîne YouTube, elle évoque, entre autres, le cyberharcèlement dont elle et sa famille ont été victimes. Il est aussi question des nombreux départs de ses célèbres recrues. Néanmoins, l’aventure continue pour la quadragénaire. L’intéressée s’est montrée particulièrement emballée en annonçant la bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram.

Les amis, suite à ma vidéo YouTube, vous êtes très nombreux à m’écrire pour me parler du développement à l’international de Shauna Events. Je savais que cette année allait être le début d’une nouvelle aventure. Vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point je vous aime et je suis reconnaissante de tout le soutien que vous nous apportez (…) L’aventure sera encore plus grande et plus belle.  

StarMag.com
Magali Berdah @ Instagram

StarMag.com

"Beaucoup ont voulu nous détruire"

La nouvelle année commence sous les meilleurs auspices pour Magali Berdah. L’ennemie de Maeva Ghennam n’oublie pas pour autant ceux et celles qui l’ont mis à terre. Elle leur a adressé un message.

Beaucoup ont voulu nous détruire ! C’est pas grave, on ira encore plus haut ! Et on va prendre une autre échelle ! Tout ça n’est pas arrivé pour rien, au contraire c’est pour nous faire grandir et aller encore plus haut ! (…) À la conquête du monde. Ne jamais se laisser abattre, bats-toi. Dieu te le redonnera en 1000 derrière.

Voilà qui est dit !