Lola Dewaere est sur tous les fronts. Voilà déjà plus de cinq ans qu’elle prête ses traits à l’héroïne de la série Astrid et Raphaëlle. Et bonne nouvelle pour les téléspectateurs de France 2, la sixième salve d’épisodes sera diffusée à partir du 24 octobre prochain.
Celle qui a suivi une formation au Cours Florent est également à l’affiche d’autres fictions telles que Cat’s Eyes et Sœurs. La comédienne enchaîne les projets. Des projets qu'elle a évoqués auprès de nos confrères de Télé Poche. L’actrice a également dit tout le mal qu’elle pensait de certaines personnalités du monde des médias. Cyril Hanouna et son talk-show Tout beau tout n9uf n’ont pas été épargnés…
Lola Dewaere critique l’absence d’empathie chez Cyril Hanouna
C’est un fait, le trublion du PAF dépasse parfois les limites. Les multiples dérapages sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste sont à l’origine des rappels à l’ordre et de sanctions de la part de l’Arcom. Le gendarme de l’audiovisuel a finalement pris la décision de ne pas renouveler la fréquence de C8 sur la TNT.
Au fil des années, Cyril Hanouna s’est mis à dos des personnalités issues d’horizons divers : figures politiques, animateurs, sportifs… Et son émission TBT9 est loin de faire l’unanimité. Lors de cette récente interview, Lola Dewaere n’a pas mâché ses mots concernant le rival de Jean-Michel Aphatie.
La quadragénaire n’est pas une grande fan de Baba, et elle l’a fait savoir. "Je n'aime pas ce monde où on dit que ce n'est pas grave qu'il y ait des émissions comme celles de Cyril Hanouna. Je n'aime pas la méchanceté gratuite", a-t-elle lâché. Selon elle, ce dernier serait uniquement motivé par le buzz. Le principal intéressé pourrait bientôt réagir à cette déclaration. Affaire à suivre !
Sa réponse cinglante aux nombreuses critiques sur son physique
Dans un tout autre registre, Lola Dewaere a récemment répondu aux remarques désobligeantes sur son apparence. La jolie brune en a eu assez, et elle s’est saisie de son compte Instagram pour faire une importante mise au point.
"Oui, j’ai maigri (…) Réfléchissez un peu, quel est mon métier ? Peut-être que je prépare un rôle, ou alors pire, je suis peut-être malade. Pesez vos mots. Allumez 2/3 de vos neurones et foutez-moi la paix avec mon corps !", a-t-elle déclaré. Et lors d’une interview accordée à Télé Star, elle s’est exprimée à ce sujet :
Comme je me défends, les gens pensent que je suis une grande gueule. Or, pas du tout. Quand, sur ma page Instagram, on vient commenter ma perte ou ma prise de poids en disant que je joue moins bien ou que j'ai l'air moins sympa, je ne le supporte pas. C'est de la bêtise.
Voilà qui est dit !