Leslie Dasc a marché sur les traces de sa sœur Elsa et s’est fait connaître en 2016, dans la saison 4 des Princes de l’Amour. Prétendante de Zaven Aslanian, elle s’était attiré les foudres de Sabrina Boot sur le tournage, qui vivait une relation en dents de scie avec le jeune homme.
En 2018, Leslie Dasc a finalement trouvé l’amour loin des caméras, dans les bras de Damien Elvis. Et les deux jeunes gens vivaient un véritable conte de fées puisqu’ils sont devenus les heureux parents d’une petite Chiara, qui a vu le jour le 17 février 2022. Aussi, après quatre ans de relation et un enfant, Leslie Dasc et Damien Elvis ont décidé de passer un nouveau cap symbolique : celui du mariage.
Le 22 décembre 2022, les amoureux se sont dit “oui” à la mairie, lors d’une cérémonie qui a réuni leurs familles et tous leurs proches. Sur son compte Instagram, la jeune mariée avait partagé sa joie en publiant une série de photos du grand jour et fait une belle déclaration à son mari : “Après 4 ans d’acharnement, on y est enfin. Je dis 4 ans parce que si on m’avait proposé de t’épouser le jour où je t’ai rencontrée, je crois que j’aurais dit oui”, avait-elle légendé.
L’histoire ne dira pas si c’est parce que c’est Ibiza ou pour le coup de foudre que j’ai eu pour toi. Notre amour prend un nouveau tournant, désormais tout ce qui est à toi et à moi et vice versa, aujourd’hui ça fait 4 ans qu’on est ensemble, ma vie. À nous, à notre merveilleuse petite fille et aux 60 prochaines années qui nous attendent.
Hélas pour Leslie, l’histoire s’est écrite autrement.

Une femme trompée ?
En effet, selon les informations d'Aqababe, relayées par Zapp People, la jeune maman aurait mis fin à son histoire d’amour avec Damien Elvis, après avoir appris que celui-ci l'aurait trompée pendant sa grossesse. Toujours sur Instagram, Leslie a posté une photo en noir et blanc où elle s’affiche tout sourire avec le père de sa fille, au temps du bonheur.
Une époque définitivement révolue, si l’on en croit ce qu’elle a écrit en légende : "À ce sourire que tu ne verras plus jamais sur mon visage si j’arrive un jour à te regarder encore dans les yeux. À nos vies brisées pour un au sens propre et l’autre au sens figuré", a-t-elle commencé.
Et de poursuivre :
Je te remercie cependant d’une chose, avant de te rencontrer je ne savais pas qu’une telle force sommeillait en moi et je crois que Chiara tient déjà ça de moi. Pour elle, on mettra nos rancœurs de côté. À la base, je voulais attendre d’être divorcée pour l’annoncer mais la vérité c’est que je ne veux plus faire semblant. J’ai choisi d’être heureuse et ça sera sans toi, malheureusement.
Au cas où certains n’auraient pas saisi qu’elle s’adressait à Damien Elvis, Leslie a conclu son message par : "Au père de ma fille pour qui je ne verserai plus aucune larme".
Une vague de soutien
La publication de Leslie a suscité de nombreuses réactions et lui a valu de nombreux messages de soutien, de la part de ses fans, comme d’anciennes candidates de télé-réalité. "On ne sait jamais à quel point on est forte jusqu’à ce que cela soit notre seule option. Peu importe les raisons, tu as tout en toi (et pour toi) pour avancer et réussir ce que tu entreprendras ! Chiara a beaucoup de chance d’avoir une maman comme toi", a commenté Stéphanie Clerbois, qui a refait sa vie avec Nikola Lozina.
Le bonheur t’attend. Courage, tu es une femme forte, belle et indépendante ! Tu as une merveilleuse petite fille qui a de la chance d’avoir une maman comme toi.
A ajouté Éloïse Appelle, qui se bat contre un cancer du sein diagnostiqué en 2024.
Quant à Hillary Vanderosieren, la Ch’ti a renchéri avec un simple : "Courage". Des mots qui sont certainement allés droit au cœur de Leslie Dasc, déterminée à mettre un point final à cette histoire et à aller de l’avant.