Souvenez-vous de Leslie Dasc, de son vrai nom Scatolin. La sœur d’Elsa Dasc s’était fait connaître en 2017 dans Les Princes de l’Amour 4. Venue pour séduire Zaven Aslanian, elle en avait fait voir de toutes les couleurs à Sabrina Boot, également prétendante du jeune homme. C'est finalement au bras de la jolie brune qu'il repartira.

 Leslie Dasc @ Instagram
Leslie Dasc @ Instagram

Après avoir de nouveau tenté sa chance l'année suivante, sans succès, pour les beaux yeux de Steven Bachelard, Leslie a tourné le dos à la télé-réalité, préférant se consacrer à sa carrière d’influenceuse. Et bien lui en prit car c’est loin des caméras que la jeune femme de 29 ans a fini par trouver le grand amour. En couple depuis plusieurs années avec un dénommé Damien, les amoureux se sont mariés en 2020, deux ans après leur rencontre.

Une nouvelle vie à trois

En août 2021, Leslie révélait qu’elle attendait leur premier enfant. Lors d’une baby shower qui a eu lieu au mois d’octobre, elle dévoilait le sexe de son bébé, qui a vu le jour ce jeudi 17 février 2022. Leslie et Damien sont ainsi devenus les heureux parents d’une petite fille en pleine santé qu’ils ont choisi de prénommer Chiara. Une naissance qui les comble de bonheur.

Très active sur les réseaux sociaux, la jeune maman n’a bien évidemment pas tardé à annoncer la bonne nouvelle à ses milliers d’abonnés :

Et un jour, nous sommes devenus parents. Chiara, 17 février 2022, 3kg390 d’amour.

A-t-elle écrit en légende d’un charmant portait de famille posté sur Instagram.

Une publication qui a ravi les internautes, nombreux à envoyer des messages de félicitations au couple.

“C’est une expérience de dingue”

Au lendemain de l’annonce de l’heureux évènement, Leslie n’a pas manqué de chaleureusement remercier sa communauté. Euphorique, elle en a profité pour déclarer que son accouchement s’était bien passé et que tout allait pour le mieux :

C’est que du bonheur, on a passé 3-4 jours à la maternité, confinés dans notre petite bulle ensemble. C’était juste génial, c’est une expérience de dingue. Je suis trop, trop heureuse.

C’est donc avec allégresse que Leslie Dasc et son mari Damien vont se mettre à pouponner et connaître les joies et les émois de l'arrivée d'un premier enfant.

Félicitations aux jeunes parents !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Leslie Dasc (@leslie_dasc)