En 2022, Léa Haddad, alors âgée de 22 ans, a intégré le Château de Dammarie-les-Lys. Depuis sa plus tendre enfance, elle est passionnée par la musique et le chant. Et la candidate de la Star Academy a réussi à atteindre la demi-finale de la dixième édition. Après sa participation au célèbre télé-crochet de TF1, elle a entamé sa carrière solo. Malgré des débuts difficiles, l’interprète de Laissez-moi danser a su trouver son public.

Absente du prime du 14 novembre 2025, la jeune artiste a récemment pris la parole sur les réseaux sociaux. Et apparemment, elle aurait été boycottée par la production. Quoi qu’il en soit, elle vit aujourd’hui la plus belle des aventures. D’ici quelque temps, la femme d’Alon va en effet goûter aux joies de la maternité.

Léa Haddad dévoile son joli ventre rond

Même si l’ex-candidate de la Star Academy se fait plus rare à l’écran, elle reste active sur les réseaux sociaux. Elle donne régulièrement de ses nouvelles à sa communauté. Et ce lundi 29 décembre 2025, l’intéressée n’a pas dérogé à cette règle. À la surprise générale, elle a annoncé sa première grossesse.

"Je ne savais pas trop par où commencer… Alors les images valent mille mots. Ce n’est pas toujours facile, mais je suis profondément reconnaissante pour ce cadeau qui rappelle que ça vaut la peine de se battre. Merci la vie, vraiment", a-t-elle écrit en légende d’une série de clichés. Léa Haddad a laissé voir son joli ventre rond.  

"On est tombés amoureux"

Invitée dans l'émission Youtube de Sam Zirah, En toute intimité, Léa Haddad avait fait de rares révélations sur sa rencontre avec Alon. En juin 2024, ils se sont dit "oui" pour la vie après seulement six mois de relation. "Ça s'est passé comme ça. On est tombés amoureux, tout était logique. On avait les mêmes valeurs, les mêmes principes, il est fou comme moi. Il m'a vraiment rapproché de ma famille, de mes valeurs et de la religion", confiait-elle. Et les jeunes mariés vont bientôt devenir parents…