Polémique en vue à l’approche du prochain prime de la Star Academy ? Les candidats de cette nouvelle promotion vont se produire aux côtés d’anciens des trois saisons précédentes. Malheureusement, certains candidats emblématiques seront aux abonnés absents.

Pierre Garnier a d’ores et déjà fait savoir qu’il ne serait pas présent sur le plateau du prime. Une absence dont il a dévoilé la raison.

Une finaliste de la saison 10 de la Star Academy ne sera pas à l’affiche également de ce prime spécial. Il s’agit de Léa Haddad. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette mise à l’écart fait déjà couler beaucoup d’encre.

"Je n'ai jamais fait de politique"

La jeune femme a pris la parole en story Instagram afin de faire part de son incompréhension. “Non, je ne serai pas présente sur le prime malgré tout ce que j'ai pu voir sur les réseaux. J'adore la Star Ac et j'ai toujours respecté TF1, mais je ne comprends sincèrement pas pourquoi j'ai été mise de côté. Je pensais pourtant être en super bonne relation avec la production. Mais tant pis”, a-t-elle écrit dans un premier temps.

Et de poursuivre :

Je ne comprends vraiment pas cette mise à l'écart et ces polémiques, surtout que je n'ai jamais fait de politique. Mon compte a toujours été tourné vers la musique, le partage et les good vibes. Je n'ai jamais cherché à créer de polémique ou à diviser qui que ce soit, alors c'est difficile de voir que certaines personnes interprètent les choses autrement.

La jeune femme a conclu son message en adressant quelques mots aux trois autres finalistes de sa saison, Anisha, Enola et Louis, qui, eux, seront sur le prime : “Brillez demain soir.”

StarMag.com
@Instagram

Un clash avec le manager de Vitaa

Léa Haddad avait fait parler d’elle par son timbre de voix puissant... et son caractère bien trempé. Nombreux se souviennent encore de son clash avec Saïd Boussif, le manager de Vitaa.

Léa Haddad avait réagi à un commentaire d’un internaute déclarant : « Eh Vitaa et James Blunt, on se fait ch*er, mettez Léa, seulement là, il y a de l’impact », en répondant simplement : « J’avoue. » Une réponse qui n’a pas été du goût de Saïd Boussif, qui a répliqué sèchement : « Chère Léa Haddad, force est de constater que n’ayant ni carrière, ni son, cela laisse forcément le temps à l’aigreur ! (…) Ce n’est pas beau de cracher dans la soupe. »

En effet, après son passage à la Star Academy, Léa Haddad a signé un contrat avec Indifférence Prod, la maison de disques de Vitaa ou encore Slimane... avant de claquer la porte.

Dans une interview accordée à Pure Charts, elle était revenue sur ce départ précipité : « J’ai eu énormément de producteurs qui m’ont approchée… Il fallait vite signer, j’ai fait mon choix, et comme tout le monde, je me suis trompée. »

Et vous, que pensez-vous de cette mise à l’écart ?