Pour Laeticia Hallyday, l’année 2025 devait marquer un tournant. La veuve de Johnny Hallyday avait en effet prévu de déménager à Miami… Mais ce projet ne serait plus d'actualité. Non, elle aurait finalement décidé de le repousser, afin de laisser place à un autre départ. Selon le magazine Closer, elle envisagerait désormais de rester à Los Angeles, notamment pour le bien de sa fille, Joy Hallyday.
Une année 2025 mouvementée pour Laeticia Hallyday
En juin dernier, Laeticia Hallyday a tourné une page importante en se séparant de la demeure de Johnny Hallyday à Marnes-la-Coquette. Mise en vente depuis plusieurs années, cette propriété, connue sous le nom de La Savannah, avait été évaluée à 35 millions d’euros en 2018.
Pourtant, selon les révélations de François Vignolle, coordinateur des enquêtes police/justice pour le groupe M6, la transaction se serait conclue autour de 8 millions d’euros. Un chiffre bien en deçà des prévisions initiales.
Cette année, la veuve du rockeur a également vécu un drame personnel. Au mois de janvier, sa maison de Pacific Palisades a été ravagée par un incendie. Après la tragédie, Laeticia Hallyday exprimait sa peine immense sur Instagram. “Cette maison était notre refuge dans le chaos du deuil, notre ancrage lorsque tout semblait s’effondrer. Tout a disparu… et avec elle, une part de mon âme. Le chagrin est sans fin”, confiait-elle alors.
La veuve du Taulier reporte son déménagement
Alors qu’un déménagement à Miami était prévu cette année, Laeticia Hallyday aurait finalement décidé de repousser son projet à 2027, selon Closer.
Pour l’heure, la quinquagénaire envisagerait de retourner à Los Angeles avec un objectif bien précis : rester aux côtés de sa fille Joy Hallyday, qui y entamera à la rentrée sa dernière année de lycée. Comme le rapporte Closer, sa mère souhaite "lui offrir un environnement stable pour préparer le bac dans les meilleures conditions".