Kim Glow n’a aucun doute sur les capacités de sa fille. Bien au contraire, elle affirme que celle qui fêtera ses deux ans au mois de novembre prochain est en avance par rapport aux autres enfants de son âge.
C’est du moins ce qu’elle a clamé haut et fort sur son compte Snapchat, devant ses abonnés attentifs.
Kim Glow, persuadée que sa fille est une prodige: "Il faut vous y faire"
"Je suis la maman la plus fière du monde. Je suis émerveillée devant son intelligence et toutes celles qui ragent et qui ne supportent pas ce genre de vidéo et qui écrivent 'moi aussi mon enfant...', non, non, non", a-t-elle déclaré dans une vidéo où sa fille apparaissait en arrière-plan.
Elle a ensuite ajouté: "Pas tous les enfants, je peux vous le dire. On a des comparaisons. Il y en a peut-être, mais vraiment pas une normalité à cet âge-là", se montrant une nouvelle fois impressionnée par son petit bout de chou.
La jeune femme, qui préfère garder secrète l’identité de son compagnon et père de sa fille, a par ailleurs anticipé les critiques au sujet des capacités de Talia. Elle a ainsi lancé: "Talia est une prodige. Il faut vous y faire et ce n’est pas la peine de vous déchaîner en commentaire. Juste digérez-le. Une fois que vous l’aurez accepté et ancré dans votre tête, ça ira mieux. Vous aurez moins cette colère en vous pour venir écrire des commentaires."
Les internautes taclent Kim Glow
Sans surprise, les réactions n’ont pas tardé et les internautes se sont rapidement déchaînés. Celle qui affirmait un jour croire à l’existence de deux lunes est devenue la cible de nombreuses critiques.
"C’est clair qu’à ses yeux c’est un prodige puisque, à son petit âge, elle est déjà bien plus intelligente que sa mère", ou encore "À côté de Kim tout le monde est prodige, faut pas lui en vouloir", peut-on notamment lire.
Un autre internaute a même lancé: "Vous voyez pas qu’elle surjoue pour qu’on fasse attention à elle? Arrêtez de lui donner l’heure."
Révélée en 2013 dans la saison 2 des Marseillais sur W9, Kim Glow est rapidement devenue une figure emblématique de la télé-réalité française. Ses coups de gueule et surtout ses théories farfelues l’ont rendue incontournable dans le milieu. Après avoir multiplié les histoires d’amour médiatisées avec d’autres candidats, elle a choisi plus de discrétion sur sa vie sentimentale. Elle continue néanmoins de partager son quotidien de maman avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.