Kim Glow est en colère, et elle le fait savoir. La célèbre candidate de télé-réalité est réputée pour son caractère bien trempé. Cela lui a d’ailleurs valu de nombreuses critiques par le passé. Mais pas question pour la jeune femme de se laisser faire... surtout quand sa fille est visée.
Des remarques inacceptables
L’ancienne candidate des Marseillais est l’heureuse maman d’une fillette prénommée Talia. Sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager régulièrement des photos de sa petite fille. Malheureusement, elle doit souvent faire face à des commentaires déplacés. Excédée, elle a décidé de réagir.
Sur son compte Instagram, Kim Glow a répondu aux “remarques extrêmement déplacées” sur les cheveux de sa fille comme : « Pourquoi tu la coiffes pas ? », « C’est quoi ses cheveux crépus ? », « Fais-lui une coiffure »...
« Déjà, quand on est à la maison, on privilégie le confort et le bien-être. Ma fille a 20 mois, et comme tous les enfants, elle joue, elle bouge, elle se décoiffe. C’est normal, c’est la vie », a expliqué la jeune maman dans un premier temps.
Puis elle poursuit :
Je trouve ces remarques extrêmement déplacées (pour ne pas dire autre chose). On ne dit jamais à une petite fille aux cheveux raides : “Pourquoi tes cheveux sont raides comme des baguettes ?”. Alors pourquoi certains se permettent-ils ce genre de commentaires sur les cheveux bouclés ou crépus ? C’est deux poids, deux mesures, et c’est inacceptable.
Si certains critiquent la chevelure de sa fille, Kim Glow, elle, estime que la petite Talia a “les plus beaux cheveux du monde”. Et elle ne manque pas de lui faire savoir.
La mise au point de Kim Glow
« Donc gardez vos commentaires. Je sais ce que je fais, ma fille est magnifique, et vos remarques déplacées n’ont pas leur place ici », conclut-elle.
Son coup de gueule sera-t-il entendu ?