Voilà déjà plus de quinze ans que Karine Le Marchand a rejoint le groupe M6. Connue pour son franc-parler et sa capacité à mettre ses invités à l’aise, elle s’est imposée comme l’une des figures incontournables de la chaîne. L’ancienne présentatrice des Maternelles, sur France 5, est notamment aux commandes de plusieurs émissions à succès telles que L’amour est dans le pré et La France a un incroyable talent.

Et celle qui fait partie des animatrices préférées des Français peut aussi sortir de sa zone de confort et élargir son registre. Son intérêt pour la politique a notamment surpris beaucoup de monde. Ce dimanche 1er juin 2025, elle sera d’ailleurs aux commandes d’un nouveau numéro d’Ambition intime.

À cette occasion, la star de la Six va recevoir quatre figures politiques : Jordan Bardella, Sandrine Rousseau, Fabien Roussel et Gérald Darmanin. L’objectif reste le même : dévoiler une facette plus personnelle des invités. Auprès des journalistes de TV Magazine, elle a toutefois reconnu que l’interview du ministre de la Justice a été un peu difficile pour elle.

Une dispute entre Karine Le Marchand et Gérald Darmanin

À l’occasion de cet épisode inédit de l’émission Ambition intime, les téléspectateurs de M6 vont découvrir une autre facette de la personnalité de ces quatre figures politiques. Le public peut d’ailleurs compter sur la talentueuse animatrice pour poser les bonnes questions et mener à bien ses interviews.

L’entretien avec Gérald Darmanin a toutefois été compliqué. Et pour cause, ils se connaissaient déjà ayant "un ami commun". Ils se sont notamment retrouvés à plusieurs reprises autour d’un dîner. Toutefois, ce qu’elle a eu le plus de mal à digérer, c’est qu’il avait accordé une interview ailleurs avant de venir dans Ambition intime. "Je me suis disputée avec lui à ce propos", a-t-elle confié.

StarMag.com
Karine Le Marchand @ DR

Une interview publiée avant Ambition intime

Toujours auprès de nos confrères de TV Magazine, Karine Le Marchand en a dit un peu plus sur cet autre entretien. "Il s’est confié sur YouTube dans le format ‘Legend’ de Guillaume Pley avant qu’’Une ambition intime’ ne soit diffusée", a-t-elle fait savoir. Et d’exprimer son agacement : "La moindre des choses aurait été d’attendre, ça m’a énervée !".

Quoi qu’il en soit, l’animatrice de M6 a sans doute tenu son rôle avec brio afin de retenir l’attention des téléspectateurs. Le rendez-vous s’annonce probablement riche en confidences et en émotions. Une chose est sûre : le retour d’Ambition intime suscite déjà la curiosité du public.