Que sont devenus les candidats de la saison 19 de L'amour est dans le pré? En attendant de le découvrir très prochainement, Karine Le Marchand vient de lâcher quelques confidences dans les colonnes de TéléLoisirs. Et il y aura des surprises !

"Il y a beaucoup de bouleversement"

Alors que le tournage du traditionnel numéro "Que sont-ils devenus ?" bat son plein, l'emblématique présentatrice de M6 s'est confiée sur ces retrouvailles. Et force est de constater que les mois qui ont suivi la diffusion ont réservé bien des surprises.

Karine Le Marchand a notamment révélé des retournements de situation inattendus parmi les participants. "Il y a beaucoup de bouleversement, c'est assez dingue", a-t-elle confié.

Elle précise : "Il y a des couples sur qui on misait tout et qui ne sont plus ensemble, d'autres agriculteurs qui étaient seuls au bilan et dont on se disait que ce serait compliqué et qui arrivent heureux et épanouis au bras de quelqu'un."

Cette saison 19, qui comptait des personnalités comme Bruno, Clémence, Valentin, Flavie, Nadia, Mickaël, Stéphane ou encore Ludovic, semble donc avoir débouché sur des histoires insoupçonnées loin des caméras. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le parcours de ces agriculteurs et de leurs prétendantes continuent de passionner les fans.

L'édition de 2026 déjà en préparation !

L'univers de L'amour est dans le pré est en constante ébullition. Tandis que la très attendue vingtième saison se profile avec quinze nouveaux agriculteurs, les castings pour l'édition 2026 sont déjà lancés. Et cette année encore, Karine Le Marchand devrait être aux commandes de cette nouvelle saison. 

Quels agriculteurs de la saison 19 sont concernés par ces "bouleversements" annoncés par la présentatrice ? Il faudra regarder le prochain numéro "Que sont-ils devenus ?" sur M6 pour découvrir tous les secrets !