Après treize ans de bons et loyaux services, Karine Ferri a quitté TF1. Elle incarnait l’un des visages phares de la Une. Mais, l’animatrice de 43 ans a souhaité prendre un nouveau départ. Après sa dernière apparition sur la première chaîne, l’intéressée s’est livrée sans filtre sur sa décision de tourner la page de cette étape de sa carrière.
Et auprès de nos confrères de Télé-Loisirs, l’ex-présentatrice de The Voice s’est, une nouvelle fois, prêtée au jeu des révélations. Tout laisse à penser que la célèbre recrue du groupe BFM-RMC est plus déterminée que jamais à marquer les esprits des téléspectateurs. En effet, ce projet inédit lui tient particulièrement à cœur.

Karine Ferri en dit plus sur son nouveau projet
Figure emblématique de TF1 pendant de nombreuses années, la femme de Yoann Gourcuff a vu sa situation évoluer. Elle a d’abord été mise en avant sur plusieurs programmes. Seulement, elle a finalement été peu à peu écartée. Reléguée au second plan, la quadragénaire a vécu cela comme un véritable coup dur, elle qui déborde d’énergie et d’ambition.
Karine Ferri est désormais à la tête de l’émission Naissances extraordinaires au zoo sur RMC Life. Elle a fait ses premiers pas le 22 octobre dernier. Puis, elle a enchaîné avec Ma famille extra(ordinaire). Et lors de cette récente interview, elle a aussi livré quelques détails sur le nouveau projet qu’elle prépare. "Je travaille en ce moment sur un documentaire autour de l’intimité des femmes", révèle-t-elle.
Et de poursuivre :
Dans un monde ultra-connecté, je trouve passionnant de voir comment tout cela influence notre rapport à l’amour, au couple, à l’engagement, que l’on soit adolescente, jeune femme, maman ou simplement à une autre étape de sa vie (…) J’avais envie d’en parler avec un vrai regard féminin, sans tabou, mais avec beaucoup de sincérité et de bienveillance.
"II y a un second projet sur lequel je planche"
Karine Ferri en a également profité pour en dire davantage sur un autre programme qu’elle s’apprête à présenter. "Une émission de plateau que j’affectionne tout particulièrement, où je pourrai renouer avec des thèmes qui me sont chers. Mais c’est encore un peu tôt pour en dire plus", confie-t-elle. Une nouvelle aventure qui semble lui apporter beaucoup d’enthousiasme.