C’est une relation en dents de scie que connaissent Justin Bieber et Hailey Baldwin depuis le début de leur idylle. Avant de se mettre en couple avec la jeune femme, le chanteur canadien avait connu une romance très médiatisée avec Selena Gomez. Les fans de cette dernière n’ont pas manqué de critiquer Hailey Baldwin à plusieurs reprises, devenue leur ennemie numéro 1.
Malgré l’envie des fans de voir Justin Bieber et Selena Gomez ensemble, les deux célébrités, qui se sont donné plusieurs chances, ont fini par rompre définitivement. Hailey Baldwin est parvenue à conquérir le cœur de celui qui l’a épousée en 2018, avant qu’ils n’accueillent leur premier enfant en 2024, un petit garçon prénommé Jack Blues.
Mais ces derniers mois, les rumeurs concernant le couple étaient inquiétantes. En effet, on disait leur relation sur la fin alors que Justin Bieber enregistrait à ce moment-là son album Swag.
Justin Bieber et son épouse Hailey de nouveau soudés
Cependant, cela aurait complètement changé depuis que Justin Bieber a fait paraître son album le 11 juillet dernier. C’est en tout cas ce qu’affirme une source à Us Weekly, qui a déclaré que « les tensions étaient retombées » suite à cela.
« La concentration intense et la charge émotionnelle de la création de nouvelles musiques avaient mis à rude épreuve leur mariage. Lorsque Justin est en studio en train de créer de la nouvelle musique, il est complètement absorbé et exclut tout le reste », a-t-elle déclaré.
Mais depuis le succès de son septième album, Justin Bieber et Hailey « ont enfin pu renouer » durant leurs vacances passées à « leur endroit préféré dans l'Idaho » avec leur enfant, qui fête son premier anniversaire ce vendredi 22 août 2025.
« Il y a un sentiment de soulagement des deux côtés. Justin est plus détendu. Il a ressenti une forte pression et se sent mieux mentalement depuis ces dernières semaines. Il est ravi des critiques positives concernant l'album et de son appréciation par les fans ».
De son côté, Hailey Bieber « prend les choses au jour le jour et est très patiente » avec son époux.
Si la source reconnaît qu’il y a « encore du travail à faire dans leur mariage », elle ajoute qu’ils se sentent bien mieux désormais qu’il y a quelques semaines.
Justin Bieber était perdu avant la sortie de son album
En effet, en juin dernier, une autre source avait confié que le couple allait mal. Justin Bieber avait du mal à trouver un équilibre entre sa vie personnelle et sa vie professionnelle.
« Justin se sent perdu ces derniers temps », pouvait-on lire alors. « Son entourage a changé et il traverse de nombreux changements. Gérer sa paternité, essayer de sortir de la musique et refaire surface avec des traumatismes passés a été très difficile pour lui ».
Heureusement, tout cela semble désormais derrière eux.