Le couple formé par Justin et Hailey Bieber continue de fasciner, mais aussi d'alimenter les rumeurs les plus folles. Alors que certains les disent au bord de la rupture, le chanteur a partagé un message qui a choqué les internautes... Une phrase lancée par le jeune homme à l'attention de sa propre femme est au cœur de la polémique. 

Une confidence qui ne passe pas

Alors que Hailey Bieber est actuellement en Une du magazine Vogue, Justin Bieber a voulu rendre hommage à sa manière son épouse. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est plutôt raté ! Le chanteur s'est tout simplement attiré les foudres des internautes en partageant cette histoire : 

 Ça me rappelle quand on s’est pris la tête violemment, je t’ai dit que tu serais jamais en couverture de Vogue. Aïe, je sais… C’était nul. Bébé, tu le sais déjà mais pardonne-moi d’avoir dit ça, parce qu’évidemment je me suis lourdement trompé.

Sans entrer dans les détails de la raison de leur dispute, le chanteur de Peaches se souvint s’être senti « tellement peu respecté » pendant leur querelle qu’il voulait « se venger ».

Justin Bieber a depuis effacé son message... Mais le mal est fait. Il a depuis était relayé sur X, anciennement Twitter, par de nombreux internautes. Sur les réseaux sociaux, l'indignation est palpable. Nombreux sont ceux qui ont fustigé le manque de tact et de respect perçu dans les propos de Justin Bieber, accusant le chanteur d'avoir humilié son épouse. 

Hailey Bieber répond aux rumeurs de rupture

Alors qu'ils sont récemment devenus parents pour la première fois, Justin et Hailey Bieber s'affichent plus unis que jamais face aux rumeurs. Il y a quelques mois, le chanteur adressait un message émouvant à la mère de son fils : “La femme la plus formidable que j’ai jamais connue et que je connaîtrai jamais”. 

Une déclaration qui n'a cependant pas mis fin aux rumeurs. Des rumeurs sur lesquelles Hailey Bieber a évoquées dans les colonnes du magazine Vogue."Eh bien, je pensais qu’au bout de sept ans, ça se serait calmé, mais ce n’est toujours pas le cas", a-t-elle déclaré. 

Et de poursuivre :

On pourrait croire qu’après avoir eu un enfant, les gens passeraient à autre chose, se détendraient un peu, mais non. Donc j’imagine que ces garces vont continuer à être énervées. 

De quoi faire taire les mauvaises langues ? Rien n'est moins sûr...