Grâce à ses contenus sportifs, Juju Fitcats a conquis un large public. Et ses débuts à la télévision ont également été couronnés de succès. Aujourd’hui, elle est à l’animation de l’émission 99 à battre, aux côtés d’Éric Antoine, sur M6. La jeune collègue de Karine Le Marchand présente aussi la deuxième partie de La France a un incroyable talent.
Toujours proche de sa communauté, la compagne de Tibo InShape s’est souvent confiée sur son problème de santé. Depuis plusieurs mois, elle souffre en effet de douleurs persistantes au genou. La jeune femme a consulté plusieurs médecins et a passé de nombreux examens. Et malheureusement, cette situation a beaucoup impacté son quotidien et ses activités professionnelles.
"J'ai le genou gorgé de liquide"
Ces derniers jours, Juju Fitcats a subi un arthroscanner pour comprendre l’origine de ses douleurs. Selon ses propos, elle a reçu des injections de corticoïdes et un produit de contraste. Et cela a alors provoqué un gonflement. "J'ai le genou gorgé de liquide et un peu qué-blo, je ne peux pas plier mon articulation", a-t-elle fait savoir.
Justine Becattini, de son vrai nom, a expliqué que le produit de contraste et les corticoïdes ont aggravé la gêne. Toutefois, la femme de Tibo InShape a enfin obtenu un diagnostic après deux ans de consultations : "On sait enfin ce que j’ai au genou". Elle a toutefois précisé qu’elle n’était "pas hyper enjouée" malgré les réponses obtenues.
Juju Fitcats promet de tout expliquer
Toujours auprès de sa communauté Instagram, l’influenceuse a annoncé qu’elle donnerait plus de détails sur sa chaîne YouTube. Elle a en effet choisi de lancer un nouveau format intitulé "monthly vlog".
Juju Fitcats a prévu d’y partager chaque mois des nouvelles sur sa santé, sa vie privée et ses projets. Elle n’a pas manqué de remercier ses abonnés pour leur soutien et a promis de répondre à toutes les questions concernant son problème au genou.