À l’occasion de la conférence de presse de l’émission 99 à battre, Juju FitCats s’est confiée à Télé-Loisirs. Lors de cet entretien, la femme de Tibo InShape a évoqué la participation de son partenaire au programme.
La nouvelle émission de Juju FitCats
M6 s’apprête à lancer un tout nouveau jeu télévisé baptisé 99 à battre, dont la diffusion débutera le 7 août prochain. Le concept est assez simple : cent candidats s’affrontent dans une série d’épreuves inspirées du quotidien avec un seul objectif : ne jamais terminer dernier pour éviter l’élimination. Le grand gagnant repartira avec un chèque de 100 000 euros.
Pour porter cette émission, la chaîne a misé sur un duo inédit à l’animation : Eric Antoine, bien connu du public, et Juju Fitcats, star du fitness sur YouTube. Lors d’une conférence de presse, la jeune femme a évoqué ce nouveau défi. Enthousiaste, elle s’est exprimée sur une surprise de taille : la participation de son mari, Tibo InShape.
En effet, le créateur de contenu sera également présent en tant que “guest”. Il interviendra dans le programme pour apporter des conseils.

Les confidences de la vidéaste sur la participation de son mari à l’émission
Mais est-ce que Juju Fitcats a incité la production à faire appel à son mari ? Pas le moins du monde. “Je n'ai joué aucun rôle là-dedans. Pour le coup, je l'ai appris sur le tournage (rires). Thibaut me dit : 'Tiens, j'ai reçu un mail de M6, ils voudraient que je vienne en guest sur l'émission", a-t-elle raconté à Télé-Loisirs.
Cependant, la Youtubeuse voit un aspect positif à cette surprise. "Je me suis dit que ça allait me permettre de le voir. On part un peu plus de quinze jours, quand même. Il venait pile au milieu du tournage donc au moins, on se faisait deux nuits ensemble en amoureux”, a-t-elle expliqué.
On a hâte de découvrir ce que cela va donner.