Des déclarations qui font couler beaucoup d’encre. Le docteur Jimmy Mohamed est dans la tourmente depuis les propos tenus par sa femme Souailla Mohammed sur les réseaux sociaux. En effet, cette dernière a porté de graves accusations contre le médecin.

"Je me demande comment aider une personne victime de violences psychologiques par son mari, un médecin ?"

Souailla Mohamed n’a pas caché sa colère face aux récentes déclarations de son mari. La sage-femme a réagi à une vidéo postée par RTL, dans laquelle Jimmy Mohamed évoque les bienfaits d’un chien sur la santé mentale des adolescents.

En story Instagram, l’épouse du médecin a écrit : « Super intéressant ! Moi, je me demande comment aider une personne victime de violences psychologiques par son mari, un médecin ? Qui va jusqu’à essayer de faire croire qu’elle a des hallucinations ? »

Lancée dans ses confidences, Souailla Mohamed poursuit : « Tu passes le diplôme de nutrition, tu décodes les listes d’ingrédients, tu fais les courses, tu cuisines. Tu bassines ton mari avec l’intérêt de la prévention par la nutrition, pendant qu’il achète des cochonneries qu’il cache dans sa voiture parce qu’interdit que ça rentre à la maison. »

Et de conclure :

Tu revois ton alimentation, il finit par perdre du poids. Tu lui montres tes cours de nutrition. Bim, ça marche sur ses réseaux, ça écrit des bouquins mais ne cuisine toujours pas healthy. Vous savez ce qu’on dit sur les cordonniers…

Des déclarations qu’elle a accompagnées de clichés, laissant entendre que son mari n’appliquerait pas ses propres conseils, consommant sucreries et produits ultra-transformés.

Les accusations de Souailla Mohamed ont rapidement circulé. Bien qu’elle ait supprimé ses stories, celles-ci ont été relayées par le blogueur Aqababe.

"Je suis arrivée au bout du rouleau"

Ainsi, Souailla Mohamed est sortie de son silence. La mère de famille s’est expliquée en story Instagram où elle a tenu à remercier ses abonnées pour “leur message d’amour”.  

Elle poursuit :

«Certaines avaient bien compris, avec mon “absence”, ma perte de poids, que ça n’allait pas depuis un moment. Ceux qui me suivent depuis longtemps savent que je n’ai jamais été en quête de lumière. Bien évidemment, après 15 ans de mariage et 3 enfants, si j’en arrive à partager cela, certes dans un moment d’impulsivité liée à la situation, c’est que je suis arrivée au bout du rouleau. Mais quand vous subissez une injustice et que, derrière, la personne parle d’amour, de soutien à la femme enceinte ou de santé mentale, quand on a traversé ce que j’ai vécu, il y a de quoi craquer face à ce manque de décence au vu de la situation.

La femme de Jimmy Mohamed assure qu’« il ne s’agissait pas de laver son linge sale en public, mais d’utiliser la plateforme qui a détruit la morale ». Elle pointe du doigt les réseaux sociaux, « un milieu où il y a beaucoup d’hypocrisie ».

Pour le moment, Jimmy Mohamed n’a pas répondu publiquement aux accusations de son épouse. Sortira-t-il de son silence ?