« J’avais vraiment pas besoin de ça », a écrit Souailla dans sa story Instagram le 1er septembre 2025, réagissant au commentaire d’un internaute.
La sage-femme est l’épouse de Jimmy Mohamed, connu en tant que médecin mais surtout en tant qu’animateur. Très présent à la télévision mais aussi à la radio, il a notamment été beaucoup sollicité par les médias lors de la pandémie de Covid-19.
À 38 ans, il est l’heureux père de trois enfants et aurait dû en accueillir un autre, mais le destin en a voulu autrement.
Souailla a dû interrompre sa quatrième grossesse
C’est via sa story Instagram que Souailla a pris la parole auprès de sa communauté. Un internaute avait commenté une publication de la mère de famille, lui demandant alors si elle était enceinte. Cette remarque n’a pas manqué de la toucher en plein cœur en raison d’un terrible événement survenu en début d’année. C’est en toute franchise qu’elle a avoué avoir dû subir une IVG (interruption volontaire de grossesse) alors qu’elle attendait son quatrième enfant.
« Wow, après avoir eu une grossesse arrêtée en début d’année, je suis de moins en moins présente. Je me montre beaucoup moins parce que pas le cœur à partager autant. Ça nous a profondément bouleversés. Et de voir cette question, ça me retourne le ventre. Je n’avais vraiment pas besoin de ça. Y’a pas à être curieux comme ça », a-t-elle déclaré.

On espère que Souailla ne sera plus confrontée à ce genre de remarques qui fait remonter cette expérience encore bien trop douloureuse.
Les rares confidences de Jimmy Mohamed sur sa vie privée
« J’avais 25 ans quand on s’est mariés », avait confié Jimmy Mohamed à Jordan De Luxe. De nature discrète sur sa vie privée, il avait bien voulu en dire davantage, notamment sur ses trois enfants.
« Je ne montrerai jamais mes enfants sur les réseaux sociaux. Derrière, ma vie personnelle doit rester personnelle. Et je pense que pour l’équilibre, il faut que ça reste perso, parce qu’on n’a pas besoin d’exposer les gens »
À nos confrères de Télé Star, il avait également expliqué faire son possible pour ne pas se laisser absorber par son travail afin d’accorder du temps à ses enfants.
« J’essaie quand même d’être présent au maximum. Il fut un temps où je faisais les nuits avec S.O.S Médecins. Là, j’ai arrêté pour être davantage avec eux et je travaille plutôt les après-midis. (...) Je fais aussi en sorte de les amener à l’école, de ne pas revenir trop tard le soir et d’être là pour le rituel du coucher », avait-il confié.