Jérémy Frérot continue d’enchaîner les dates à travers la France pour présenter son dernier album Gamin des sables. Malgré ses déplacements fréquents, l’artiste de 35 ans reste un père attentionné et impliqué. Entre deux scènes, il passe en effet du temps avec ses deux fils, Lou, né le 18 juillet 2017, et Sacha, né le 9 janvier 2021, fruits de sa relation passée avec Laure Manaudou.

Dans un nouveau numéro de Piquantes, émission présentée par Nicole Ferroni sur Téva, le jeune papa s’est laissé aller à quelques confidences sur sa musique et son quotidien avec ses enfants. Une anecdote émouvante a notamment touché tout le monde.  

Jérémy Frérot évoque son quotidien avec ses fils

L’interprète de Ton visage a-t-il l’habitude d’écouter ses chansons lorsqu’il se sent un peu morose en hiver ? La présentatrice de Téva lui a posé cette question. Ce à quoi le chanteur a répondu : "Les chansons que je viens d’écrire, oui je les écoute pour savoir s’il faut que je les change ou pas. Une fois qu’elles sont aux gens…".

En revanche, Lou et Sacha écoutent régulièrement ses morceaux sur les enceintes connectées à la maison. Ils disent souvent "Mets papa" pour lancer les chansons de l’artiste. Jérémy Frérot a ensuite ajouté avec humour : "Ils disent le nom de l’enceinte et ‘Mets papa’. Du coup il y a une chanson de papa qui part, mais ce n’est pas moi".

"Ils chantaient et je pleurais"

Après neuf ans de relation, Laure Manaudou et Jéremy Frérot ont officialisé leur rupture en 2024. Par la suite, le chanteur a sorti le titre Adieu, dans lequel il reprend ses propres mots pour expliquer cette séparation à ses fils.

Et lorsque Jérémy Frérot l’a interprété devant eux, il n’a pas pu retenir ses larmes. "Je les ai regardés, ils chantaient et je pleurais… C’était un peu compliqué. Mais c’était très beau de le ressentir", révélait-il sur le plateau de C à vous, en septembre dernier.

Une tendre confidence qui touche le cœur.