Que se passe-t-il entre Laurent et Jazz Correia ? Depuis quelques semaines, le couple, qui vit une relation en dents de scie, fait l’objet de nombreuses rumeurs.

Laurent et Jazz Correia face aux rumeurs

Au mois de juin dernier, un message annonçant leur rupture avait été partagé sur le compte Instagram du père de famille. Laurent Correia s’empressait alors de rétablir la vérité.

“Une story concernant Jazz et moi a été publiée par quelqu’un ayant accès à mes réseaux, avec manifestement l’intention de nuire. Elle a été supprimée rapidement et la situation a été réglée en interne. Merci de ne pas donner d’écho à de fausses informations”, confiait-il à l’époque.

Mais force est de constater que cela n’a pas mis fin aux rumeurs autour de leur relation. Des rumeurs qui viennent d’être relancées sur la Toile. En cause : une vidéo partagée par le blogueur Aqababe. On y découvre le mari de Jazz Correia très proche d’une ravissante brune.

“Laurent (JLC Family) n’est plus avec Jazz mais ça se voile la face pour les réseaux et ils continuent de se montrer ensemble. Cependant, Valentina (nouvelle meuf ?) a posté une vidéo avec Laurent puis l’a immédiatement supprimée. Oops… Grillé”, a lâché le célèbre blogueur.

"Une période sombre de ma vie"

Face aux spéculations autour de sa vie privée, Laurent Correia est sorti du silence. “Il y a quelques mois, nous avons traversé une séparation. Une période extrêmement difficile, où j’étais perdu, où je me suis égaré, où j’ai même douté de qui j’étais. Ce n’était pas un jeu, ce n’était pas un caprice. C’était une fracture réelle dans notre couple, mais aussi dans ma propre identité”, a-t-il confié dans un premier temps.

Ainsi, Laurent Correia l’assure, cette vidéo a été prise durant cette période. “Ce n’est ni une trahison, ni un mensonge, mais une période sombre de ma vie que je n’ai jamais eu envie d’exposer”, poursuit-il.

S’il reconnaît avoir "fauté", il assure avoir choisi sa famille. "Aujourd’hui, on ne regarde plus en arrière. On avance. En famille. Avec foi. Avec amour. Et avec une seule promesse : ne plus jamais laisser le bruit extérieur briser notre paix intérieure”, conclut-il.

Des explications qui n’ont pas vraiment convaincu les internautes. Alors que la prochaine saison de la JLC Family sera prochainement diffusée, nombreux sont ceux qui estiment que le père de famille veut juste sauver les apparences.

Jazz Correia a elle aussi pris la parole. “Je suis super mal. Je vous en supplie, laissez-moi tranquille", a-t-elle écrit sur ses réseaux...