Cette journée n'est pas une journée comme les autres pour les fans de Johnny Hallyday. En effet, ce mardi 14 septembre 2021 qu'un nouvel hommage est rendu au regretté  rockeur, à Paris cette fois-ci. Ainsi, une place à son nom, ainsi qu'une statue en son honneur, ont été inaugurées à Bercy.

Laura Smet adresse un message

Bien évidemment, Laeticia Hallyday était présente à l'événement, aux côtés de ses filles, Jade et Joy. En revanche, David Hallyday et Laura Smet ont décliné l'invitation de leur belle-mère. Mais si Laura Smet ne s'est pas rendue à cet hommage, elle a toutefois voulu adresser quelques mots en mémoire de son regretté papa.

En effet, Anne Hidalgo n'a pas manqué de lire un message que la comédienne lui a "demandé de dire en son nom". Celle qui est désormais candidate à la présidentielle de 2022 a ainsi lu :

Je suis tellement heureuse de savoir qu'il y aura un endroit dans ma ville où je serai à côté de toi. Je t'aime pour toujours, ta fille. Laura.

"Je ne pouvais pas imaginer cette journée sans eux"

Cette journée spéciale n'est pas terminée puisqu'un concert spécial baptisé Que je t'aime sera organisé dans quelques heures. De nombreux artistes sont attendus sur scène, à Bercy, le temps d'un spectacle qui s'annonce particulièrement émouvant. Mais là encore, David Hallyday et Laura Smet ne seront pas présents. La preuve que les relations entre les deux aînés de Johnny et Laeticia Hallyday sont toujours aussi compliquées... au grand dam de cette dernière.

Interrogée par nos confrères du Parisien, la veuve du rockeur confiait notamment :

Je ne pouvais pas imaginer cette journée sans eux. J'aurais adoré que David puisse chanter ce soir 'Sang pour sang' à la mémoire de son père.

Le temps finira-t-il par panser les blessures du passé ? Rien n'est moins sûr...