Après des semaines de rumeurs, Giuseppa Ciurleo a décidé de prendre la parole afin de révéler la vérité sur son couple avec Paga. Bouleversée, la jeune femme a confié être séparée du père de ses deux filles.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rupture a fait couler beaucoup d’encre. Ainsi, quelques heures après l’annonce de sa séparation avec le candidat emblématique des Marseillais, Giuseppa Ciurleo a été contrainte de faire une mise au point. C’est désormais au tour de Nicolo Ferrari de prendre la parole afin de pousser un coup de gueule.
Nicolo fait part de sa colère
Cela fait plusieurs mois que Nicolo file le parfait amour avec Adixia, qui a été en couple par le passé avec Paga. Ainsi, Nicolo a tenu à dénoncer les messages que sa compagne et lui reçoivent depuis plusieurs jours.
Il y a une chose que moi je n’accepte pas et ça commence à me soûler… Depuis que la rupture de Giuseppa et Paga est annoncée sur les réseaux sociaux, moi de mon côté et Adixia du sien, on reçoit beaucoup de messages de gens malveillants. De mon côté, ils me disent : 'Adixia va te quitter parce que maintenant Paga il est libre, c’est l’amour de sa vie, elle va retourner avec'. Elle, de son côté, on lui dit : 'Paga est libre, la voie est libre, vas-y, lance-toi'. Et sur les posts qui parlent de cette histoire, il y a plein de commentaires comme ça.
De quoi provoquer la colère du bel Italien. Le chéri d’Adixia a tenu à rappeler : “Vous manquez de respect à un couple qui est en train de passer, je pense, la pire période de leur vie, Giuseppa et Paga. De l’autre, vous manquez de respect à mon couple. On va très bien, on est toujours amoureux.”
"On n'est pas des dessins animés"
Nicolo ne mâche pas ses mots. Et pour cause : comme il tient à le souligner, ces messages ne sont pas sans conséquence.
Ce n’est pas parce qu’on est médiatisés qu’on doit accepter tout et n’importe quoi. On n’est pas des dessins animés. Vous pouvez vraiment faire du mal aux gens.
Malheureusement, le jeune homme se doute bien que son coup de gueule ne fera pas taire les mauvaises langues. “J’espère quand même allumer quelques cerveaux”, conclut-il.
Et vous, qu’en pensez-vous ?