C’est une annonce à laquelle personne ne s’attendait et pourtant, en août dernier, Giuseppa Ciurleo a officialisé sa séparation avec Paga, peu de temps après qu’il a été mêlé à une polémique qui a beaucoup fait parler.

"Il est temps pour moi de vous dire qu'entre Paga et moi, c'est terminé. C'est fini", avait-elle déclaré, ajoutant qu’il y avait malgré tout énormément de respect et d’entente entre eux. Il faut dire que les deux anciens tourtereaux sont avant tout les parents d’Adriana et de Giorgia. C’est aussi pour elles qu’ils font en sorte de continuer à bien s’entendre, afin de leur offrir toujours le meilleur d’eux-mêmes.

"Je tiens à dire que Paga n’est responsable de rien, il a toujours été un mari aimant, un papa plus que dévoué, à s’en oublier même parfois trop. On ne lui enlèvera jamais, malgré tout, le fait qu’il est un homme plus que bon et profondément respectueux", avait-elle précisé par la suite au sujet de son ex-mari.

Si Giuseppa Ciurleo continue de garder la tête haute depuis qu’elle est séparée du père de ses enfants, elle a tout de même fait une confidence touchante.

Giuseppa Ciurleo "gênée" de partager sa nouvelle vie

Suivie par plus de 1,7 million de personnes sur Instagram, Giuseppa Ciurleo continue de donner des nouvelles à sa communauté. Pourtant, à en croire ses propos, cela lui semble aujourd’hui bien plus difficile.

En légende d’un cliché partagé via sa story Instagram, la jeune femme a déclaré : "J’ai tellement de mal à revenir comme avant sur les réseaux depuis notre séparation. Mais je vais y arriver..."

Elle a ajouté en avoir "tellement envie", mais cela n’est pas une mince affaire pour elle.

"Je suis presque gênée de partager cette nouvelle vie qui, pourtant, n’a pas tellement changé", a-t-elle poursuivi, affirmant avoir conscience de s’être créé "un blocage seule".

"C’est trop nul !", a-t-elle conclu, bien décidée à remédier rapidement au problème.

Très émotive depuis sa rupture

La gagnante de The Detective Club ne cache pas être émotive depuis l’annonce de sa séparation. En septembre dernier, elle a publié plusieurs clichés d’elle et de ses filles, et en a profité pour leur faire une belle déclaration.

"Je n'ai jamais connu autant de trouble émotionnel, de culpabilité et de remise en question. Cette sensation d'échec, et d'une part d'avoir l'impression de faire des choix injustes et égoïstes avec l'impact du jugement des autres. Je suis sincèrement prête à tout pour elles, à tout sacrifier et ça dans chacune de mes vies."

Par la suite, elle a eu une tendre pensée pour leur père, Paga :

"Qu'importe ce que nous réserve l'avenir, je continuerai de pleurer en espérant que tout s'arrange. Issue d'une vie de famille difficile et sans mon papa, la seule chose dont je resterai pour toujours fière, c'est que mes filles auront toute leur vie la chance d'avoir un papa merveilleux. Je vous aime terriblement, à en mourir mes filles."