Ces derniers mois, Gims a quelque peu alimenté l’actualité people mais pas pour sa musique. En effet, en juin dernier, il se murmurait que le couple qu’il formait avec DemDem depuis plus de vingt ans était désormais à conjuguer au passé. C’est le blogueur Aqababe qui a jeté un pavé dans la mare, en publiant une vidéo du chanteur en compagnie d’une inconnue, au parc Disneyland Paris. Dans la foulée, DemDem a confirmé les rumeurs en informant sur ses réseaux sociaux qu’elle était bel et bien "célibataire" et "divorcée".

Quelques mois auparavant, la mère de famille postait déjà un message énigmatique sur son compte Instagram, faisant comprendre à demi-mots qu’elle n’était plus heureuse en ménage et qu’elle aurait été fortement déçue par le père de ses quatre enfants. "Lorsqu'un homme ne veut pas changer, il trouvera une femme qui accepte son style de vie, afin qu'il n'ait pas à grandir. C'est pourquoi ces hommes ruinent souvent les relations avec les femmes fortes, car elle fixe des limites et maintient des normes élevées", avait-elle écrit dans sa story en décembre dernier.

DemDem déjà remplacée ?

Mais alors que les deux ex ont récemment été aperçus ensemble, Gims a de nouveau créé la surprise. En effet, ce week-end, il a fait une apparition remarquée au bras de l’influenceuse Antonella Sxytoys, connue pour ses looks sulfureux. Tous deux s’étaient mis sur leur 31 pour assister à une soirée privée qui s’est tenue à l’Atlantis, un palace mythique de Dubaï, où les célébrités aiment se retrouver et se faire photographier.

Entre luxe ostentatoire et ambiance millimétrée, cette sortie n’est évidemment pas passée inaperçue et a agité les réseaux sociaux. Si certains internautes n’y ont vu qu’une simple coïncidence, d’autres sont persuadés que Gims aurait déjà tourné la page ou aurait alors mis en œuvre une stratégie bien huilée pour faire parler de lui. Alors, selon vous, s’agit-il du début d’une nouvelle histoire d’amour ou d’un simple coup de pub ?

Une femme blessée ?

Quoi qu’il en soit, les internautes n’ont pas été les seuls à réagir à cette apparition officielle, qui n’a pas échappé à DemDem. Sur son compte Instagram, la mère de famille n’a pas mâché ses mots pour décrire Antonella Sxytoys et a demandé à ses abonnés de ne pas la "mêler" à cette histoire.

Dans une autre story, elle a laissé sous-entendre qu'elle aurait eu à encaisser une nouvelle déception.

Pourtant, après l'annonce de leur divorce, Gims se disait dévasté et avait fait une vibrante déclaration d’amour à DemDem. Peut-être un trop tardive.