Gims en duo avec Aya Nakamura ? Le featuring n’a finalement pas eu lieu… L’été dernier, Gims dévoilait le titre Parisienne, qu’il interprétait avec La Mano 1.9. Pourtant, c'est avec une célèbre chanteuse qu’il devait au départ partager l’affiche : Aya Nakamura.
Les révélations d'Aya Nakamura
C’est la jeune femme elle-même qui avait lâché cette confidence lors d’un récent passage au micro de NRJ : “Au dernier moment, ça ne s’est pas fait. C’est La Mano qui a été dessus. Je suis très chiante. Quand je fais un feat, je veux faire un deuxième son. Je fonctionne comme ça. Sur celui-là, c’est lui qui menait la danse. Je voulais en faire un autre où c’est moi qui mène la danse”, confiait-elle alors à Camille Combal.
Visiblement, les deux artistes ne semblent pas être parvenus à se mettre d’accord. “C’est pas grave. On en refera un autre !”
"Est-ce qu'elle a un titre aussi gros dans son projet ?"
Mais qu’en pense Gims ? Invité à son tour dans l’émission de Camille Combal sur NRJ, il a réagi aux propos de la chanteuse. Ainsi, le rappeur a confirmé qu’il lui avait proposé ce titre. “Elle n’a pas eu la vision la pauvre”, s’exclame-t-il.
Et de poursuivre : “Je suis super content de l'avoir fait avec La Mano parce que c'est le destin finalement. Les choses étaient écrites comme ça. Mais, elle n'a pas eu la vision sur ce coup-là.”
Vous l’aurez compris, Gims ne regrette rien. Mieux encore, il se réjouit du succès de sa chanson : “Maintenant le son, c'est une masterclass, c'est devenu un classique. C'est l'hymne de Paris et elle n'a pas eu la vision. C'est dommage.”
Et de conclure : “Est-ce qu'elle a un titre aussi gros dans son projet ? Je ne sais pas.”
Pas sûr que la chanteuse apprécie. D’ailleurs, ses fans ont été nombreux à prendre sa défense. Aya Nakamura répondra-t-elle au rappeur ?