George Michael et Fadi Fawaz formaient un couple solide depuis 2011. Très amoureux, le coiffeur et l’artiste britannique avaient traversé les années et les difficultés de la vie cote à cote. En septembre 2018, Fadi Fawaz révélait que son compagnon avait souffert de dépression sévère et tenté de mettre fin à ses jours à de nombreuses reprises. Malgré ces événements, le duo semblait fonctionner à merveille jusqu’à la disparition du chanteur, le 25 décembre 2016.
En effet, les choses se sont envenimées à la lecture du testament de l’interprète de Careless Whisper. Apprenant qu’il avait été écarté de la succession de son compagnon au profit de Mélanie, la sœur de ce dernier, Fadi Fawaz était entré dans une colère dont il ne semble toujours pas débarrassé.
"La plus grosse erreur de ma vie"
Trois ans après le décès de George Michael, Fadi Fawaz multiplie les confessions haineuses à propos de son défunt conjoint. Le Daily Star Online rapporte que le coiffeur vient en effet de poster un message lourd de sens sur sa page Facebook :
Quelle grosse erreur a été George Micheal dans ma vie. Mais nous vivons tous pour apprendre, ou mourrons pour enseigner, bises.
A-t-il écrit le 29 janvier dernier.
Si l’on ignore quel événement a pu être à l’origine de tels propos, on peut supposer que la mort de Melanie, la sœur du chanteur pourrait avoir eu son rôle à jouer. Inconsolable, la jeune femme n’aura survécu que trois ans jour pour jour à son frère tant aimé. Banni par la famille de son ex-compagnon, Fadi Fawaz n’avait pas pu assister à ses obsèques. Un affront qui vient très sûrement de raviver la blessure du coiffeur.