Les années 90 ont leur Dieu. A lui seul, George Michael représentait la musique pop de cette décennie. Ses clips et ses mélodies cultes continuent de rythmer le quotidien de ses fans. Pourtant, le comportement incohérent de son compagnon Fadi Fawaz demeure un mystère. Comment expliquer cette animosité permanente entre lui et la famille de George Michael ? Il y a quelques heures, le quadragénaire a posté d'horribles propos qui salissent la mémoire de l'artiste.

Qui sème le vent, récolte la tempête...

Décidément, l'âme de George Michael n'est pas prête de reposer en paix. En effet, depuis trois ans, les tollés médiatiques sont fréquents. Si les causes du décès ont longtemps été suspectes, le prestigieux foyer du chanteur a également suscité toutes les convoitises. Sur les papiers, la résidence a été léguée à la sœur du chanteur. De ce fait, la police a dû intervenir pour sommer son ex-compagnon alias Fadi Fawaz de déguerpir des lieux. 

Désormais sans domicile fixe, The Sun a réussi à le localiser. Fadi Fawaz rode à Londres, et plus spécifiquement vers Covent Garden. A chaque fois qu'il le peut, il réclame à corps et à cri une partie des biens matériels et financiers de l'artiste.

Après avoir déversé sa haine sur la famille du chanteur, Fadi Fawaz entame maintenant une compagne de décrédibilisation envers son ancien compagnon. Ces dernières heures, de nombreux messages à caractère haineux inondent Twitter.

George Michael était séropositif

Ce mercredi 30 octobre, coup de tonnerre sur la Toile. Encore le cœur brisé, les fans tentent de stopper Fadi Fawaz dans son déferlement de calomnies. Mais rien ne semble calmer la rage qui l'habite.

Il n'a jamais écrit sa propre musique, il a payé d'autres personnes pour faire la musique pour lui et a prétendu que c'était lui. Pas si talentueux après tout

fustige-t-il

Sans la moindre preuve matérielle, Fadi Fawaz ne se contente pas de nuire à la carrière puisqu'il révèle l'addiction de Geroge Michael à une substance dangereuse et coûteuse

George Michael fumait son crack avec une bouteille d'Evian. Le vendredi soir, David et moi allions à Londres pour qu'il puisse fumer du crack

A quelques mois du troisième anniversaire du décès brutal de George Michael, ces nouvelles révélations sèment le chaos.

Qui pourra arrêter Fadi Fawaz ?