Élue Miss Aquitaine 2015, Gennifer Demey a terminé à la sixième place lors du concours Miss France 2016. Une édition remportée par Iris Mittenaere. Forte de ce succès, la Bordelaise a embrassé une carrière de mannequin. Et elle a aussi fait ses débuts à la télévision. À la tête de la présentation de la météo sur M6, la jeune femme est ainsi devenue l’une des personnalités médiatiques qui ont réussi à séduire les téléspectateurs.
Sa relation amoureuse avec Éric Antoine a également fait grand bruit. Fin août 2025, les tourtereaux ont d’ailleurs franchi le cap du mariage. Toujours sur un petit nuage, la Miss Météo de la Six participe à la neuvième édition du Raid Féminin solidaire baptisé Défi d'Elles.

L’aventure sportive, qui se tient en Laponie, permet de soutenir l'ARSLA, une association qui lutte contre la maladie de Charcot. Le parcours n’est cependant pas une promenade de santé pour la trentenaire. Et pour cause, elle est confrontée à des difficultés liées à ses menstruations.
Gennifer Demey évoque les symptômes des règles douloureuses
Le jeudi 15 janvier 2026, la veille du début de l’événement caritatif qui se déroulera jusqu’au 20 janvier 2026, l’épouse d’Éric Antoine a fait des révélations sur ses problèmes de santé auprès de sa communauté Instagram. Elle a ainsi levé le tabou des règles douloureuses au travail.
À titre d’information, Gennifer Demey partage son temps entre Bordeaux et Paris pour mener à bien ses activités à la télévision et en tant qu’ostéopathe. Malheureusement, elle fait partie des femmes confrontées à des menstruations douloureuses.
Auprès de ses abonnés sur Instagram, l’intéressée a évoqué son calvaire. "Mes règles douloureuses et tous les symptômes associés sont provoqués par des varices pelviennes (Oui il n'y a pas que l'endométriose qui peut donner des règles atrocement douloureuses)", révèle-t-elle.
Et de poursuivre :
Nausées, vomissements, fatigue, chute de tension, évanouissements, diarrhées, douleurs dans le bas du dos, dans le ventre, des crampes (…) Dans ces moments-là, je ne suis vraiment pas bien. J'ai beaucoup d'acné aussi.
Continuant sur sa lancée, Gennifer Demey a révélé avoir déjà subi une opération "pour essayer d'apaiser ses douleurs". Mais, l’intervention s’est soldée par un échec. "L'un des points de colle a sauté et je ne peux plus me faire opérer tant que je n'ai pas eu d'enfant", ajoute-t-elle.
"Elle m’a fait un bien fou"
Même si la compagne d’Éric Antoine cherche des moyens pour soulager ses règles douloureuses, elle refuse de devenir dépendante des médicaments. "Comme je ne veux pas prendre des AINS, ou antidouleurs chaque mois, j’essaie plein de choses", explique-t-elle.
Du coup, Gennifer Demey a fait appel à une ostéopathe spécialiste des douleurs gynécologiques. "Elle m’a fait un bien fou, je ne pensais pas être autant bloquée", a-t-elle conclu. Une solution qui pourrait aider d’autres femmes dans la même situation.