Invité sur le plateau de Buzz TV, Éric Antoine est revenu sur le jour de son mariage. Jamais avare de confidences, l’humoriste a expliqué pourquoi certains de ses collègues, dont Hélène Ségara, ont répondu aux abonnés absents.
Éric Antoine file le parfait amour avec une ancienne Miss
En mars 2025, Éric Antoine révélait publiquement sa relation avec Gennifer Demey. “C'est une femme brillante.Ce que j'aime aussi chez Gennifer, c'est que c'est une personne avec une éthique du fait d'être à la fois soignante et femme de médias. Elle a une richesse intellectuelle et une sensibilité extraordinaires. C'est rare", confiait-il à propos de sa compagne.
Cinq mois plus tard, le couple a franchi un nouveau cap. Fou amoureux, ils ont célébré leur union entourés de leurs proches dans le Sud de la France. Une cérémonie civile qui s’est tenue à la mairie d’Aix-en-Provence et dont les festivités se sont poursuivies dans un cadre enchanteur à la Villa Baulieu, dans les Bouches-du-Rhône.

Des confidences sur son mariage
Invité sur le plateau du Buzz TV ce mardi 14 octobre, Éric Antoine s’est confié sur ce moment magique. Lors de cet entretien, il a évoqué l’absence remarquée de plusieurs membres du jury de La France a un incroyable talent. En effet, seule Karine Le Marchand était présente ce jour-là. "Ils étaient tous invités, mais malheureusement Marianne (James) a eu des soucis de santé, Hélène (Ségara) était au Japon et (Sugar) Sammy au Canada", a indiqué l’humoriste.
Loin de leur en tenir rigueur, le magicien a précisé que la célébration du 30 août ne constituait que la première étape. En effet, l’an prochain, une seconde cérémonie est prévue, cette fois religieuse. "Je refais une autre fête, on se marie cette fois-ci devant Dieu, l’année prochaine. Ils sont réinvités et ils m’ont dit qu’ils seraient là", a-t-il annoncé avec optimisme.