En 2012, sur le plateau de l'émission Touche pas à mon poste diffusée sur France 4, Enora Malagré s’était retrouvée face à Jean‑Luc Lahaye. Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, la chroniqueuse avait évoqué les démêlés judiciaires de l’invité.

Alors forcément, le ton est vite monté. Le chanteur avait notamment déclaré : "Je ne me tape pas des grands-mères". Puis, il s'était attaqué à son interlocutrice : "Tu l'auras ta fessée". Avec le caractère qu’on lui connaît, la jeune femme ne s'était pas laissée intimider : "Non merci, vous me dégoûtez. Le mec est vraiment pervers".

À l’époque, les téléspectateurs pensaient que la situation s'était arrangée après l’émission. Et pourtant, la réalité est tout autre. Sur son compte Instagram, l’animatrice de 45 ans est revenue sur ce clash. Elle a fait des révélations alors que l’artiste s’est marié et tente aujourd’hui de relancer sa carrière, malgré les lourdes accusations qui pèsent sur lui.

StarMag.com
Enora Malagré @ DR

Enora Malagré livre un poignant témoignage

À titre d’information, Jean‑Luc Lahaye a été mis en examen depuis le 5 novembre 2021 pour viols et agressions sexuelles sur deux mineures. Il fait aussi l’objet d’une condamnation en 2007 pour "atteinte sexuelle sur mineur de moins de 15 ans", et en 2015, "pour corruption de mineur aggravée".

Actuellement, son contrôle judiciaire lui interdit toute apparition publique depuis sa remise en liberté en mai 2022. De ce fait, l’interprète de Plus jamais ne peut pas se produire sur scène. Malgré cela, il s’est marié le 2 juillet 2025 avec Paola, une femme de 31 ans.

Enora Malagré n’avait jamais révélé jusqu’à maintenant les coulisses de sa dispute avec Jean‑Luc Lahaye. Selon ses propos, les échanges étaient encore plus violents en coulisses. "On parle beaucoup de cette personne aujourd’hui (...) Il m’avait agressée très très violemment verbalement (...) et m’avait menacée physiquement", déclare-t-elle.

Et de poursuivre :

Je lui avais répondu avec virulence et du coup l’avais aussi menacée de lui en coller une. Ambiance !

Jean‑Luc Lahaye contre les collectifs féministes

Fin juillet 2025, l’époux de Paola a affirmé qu’aucun collectif féministe ne l’arrêtera. Son objectif reste toujours le même, celui de relancer sa carrière. Seulement, un grand obstacle se dresse devant lui. "Je n’ai pas envie que nos petites sœurs, filles, nièces, etc. subissent ce genre de situations à nouveau", a notamment déclaré Enora Malagré.

Aujourd’hui, nous sommes entendues et nous sommes nombreuses (…) Il prétend qu’aucun collectif féministe ne l’arrêtera ? Moi je suis sur ses côtes depuis 15 ans… et si… on y arrivera.

Voilà qui est dit ! Enora Malagré ne fait visiblement pas partie des fans de Jean-Luc Lahaye. Alors qu’il tente de redorer son image, après les accusations d’agressions sexuelles et de viols, l’interprète de Papa Chanteur est confronté aux collectifs féministes.