Leur rencontre a marqué un tournant pour la jeune femme. Après sa rupture avec Iris Mittenaere, Diego El Glaoui a entamé une relation avec Maxime Teissier. Cette dernière a été élue Miss Languedoc en 2023 et quatrième dauphine d’Ève Gilles en 2024. Depuis, le couple multiplie les apparitions sur les réseaux sociaux et profite de moments complices.
L’étudiante vétérinaire à Madrid en Espagne, et l’influenceur participent régulièrement à des événements, comme le Longines Paris Eiffel Jumping en juin 2024. Leur passion commune pour l’équitation a été mise en avant. Le couple voyage également pour suivre les compétitions équestres, en France et à l’étranger.
La jeune femme, originaire de Montpellier, a choisi de se recentrer sur elle-même et ses passions. Elle consacre plus de temps à l’équitation, à ses projets personnels et à ses proches. Sa vie quotidienne s’organise autour d’activités qui la font se sentir bien et épanouie.
Maxime Teissier assume pleinement ses choix grâce à Diego El Glaoui
Depuis qu’elle fréquente le jeune homme d’affaires, l’ex-reine de beauté semble plus confiante et épanouie, prête à relever de nouveaux défis. Par ailleurs, elle assume désormais ses cheveux bouclés. Elle n’a plus peur de montrer son apparence naturelle et de se sentir bien dans sa peau. Le soutien de son compagnon a joué un rôle majeur dans cette transformation personnelle.
Le couple partage régulièrement des moments de complicité sur la Toile. Et leur relation a permis à Maxime Teissier de se débarrasser de ses complexes. Ils vivent d’ailleurs leur amour au grand jour, sans se soucier des critiques. Ils profitent ainsi de chaque instant ensemble.
Une histoire avec Iris Mittenaere qui appartient au passé
Diego El Glaoui a affronté des épreuves dans sa vie sentimentale. Après sa rupture avec Iris Mittenaere, il s'est récemment confié sur un chapitre douloureux. Aujourd’hui, il se concentre sur sa relation avec Maxime Teissier, loin des tensions passées.