Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ont vécu une relation de quatre ans et se sont même fiancés avant de mettre un terme à leur idylle en 2024. Durant celle-ci, ils avaient participé à la mini-série Influence(s) diffusée sur Amazon Prime. Le programme permettait aux téléspectateurs de découvrir les coulisses de l’agence d’influenceurs d’Iris Mittenaere et de Diego El Glaoui.

La bande-annonce dévoilait un extrait d’un épisode durant lequel le jeune homme s’était violemment emporté face à Miss France 2016.

« Il n'y a pas que toi dans la life. Tu vas vite te calmer. Tu me casses les c**illes. » avait lancé le jeune homme à sa compagne. Cela n’avait pas manqué de choquer les téléspectateurs.

Diego El Glaoui explique son coup de sang face à Iris Mittenaere

Lundi 4 août 2025, Diego El Glaoui a bien voulu répondre à sa communauté lors d’une session questions/réponses sur Instagram.

Un internaute a alors voulu savoir pourquoi Diego El Glaoui avait laissé le passage polémique dans la série Influence(s).

« J’aurais pu faire supprimer ce passage de la série (et du trailer), mais il me tenait à cœur de partager quelque chose de vrai et de sincère avec les viewers de la série » a expliqué Diego El Glaoui.

« Je ne voyais pas ce qu’il y avait de mal à montrer que, nous aussi, parfois, nous traversions des périodes et des moments de tensions. J’ai par ailleurs du mal à penser que l’immense majorité des couples ne vivent pas des moments similaires où, parfois, les mots l’emportent sur la sagesse ».

Cependant, Diego El Glaoui a trouvé la réponse des téléspectateurs disproportionnée par rapport à ce qu’il a dit.

« Effectivement, j’ai dit ‘Tu casses les c**illes’, et c’est pas chic. Mais de là à subir une telle vague de haine pour ça, cela me semble démesuré. Ceux qui lisent la presse à scandale comprendront peut-être maintenant mieux que les autres pourquoi j’avais, à cette période, en moi autant de douleur. J’étais détruit de l’intérieur, en reconstruction, mais il fallait être fort devant les caméras ».

StarMag.com

Diego El Glaoui affirme avoir été trompé par Iris Mittenaere

Diego El Glaoui a ici fait référence aux difficultés qu’il a pu rencontrer avec Iris Mittenaere lorsqu’ils étaient en couple. Suite à leur séparation, Diego El Glaoui a affirmé que la jeune femme l’avait trompé.

« J'ai découvert que j'avais été trompé peu après nos fiançailles et durant plusieurs mois. Et malgré cela, j'ai choisi de pardonner, de me battre pour notre promesse d'engagement éternel, de redonner une chance à notre couple et de ne pas exploser ».

Comprenez-vous le coup de sang qu’a pu avoir Diego El Glaoui ?