Plus que quelques heures avant le grand soir. Ce vendredi 23 janvier 2026, TF1 donnera le coup d’envoi de la saison 15 de Danse avec les stars. Cette année, les téléspectateurs, mais surtout le jury, composé de Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot, pourront juger des talents d’Angélique Angarni-Filopon, Stéphane Bern, Lucie Bernardoni ou bien Juju Fitcats. Cette dernière aura pour partenaire Jordan Mouillerac, qui a mené Lénie à la victoire l’an dernier. Faut-il y voir un bon présage pour la créatrice de contenu ?

D’autant plus que ce n’est pas la première fois que Juju Fitcats est contactée par la production de Danse avec les stars. En effet, deux ans auparavant, lors de la saison 13 remportée par Natasha St-Pier, la fan de fitness avait déjà passé le casting une première fois, mais avait dû renoncer à cause d’une blessure. Aussi, c’est plus déterminée que jamais que la jeune femme de 30 ans prend part aux répétitions, qui ne sont pas toujours de tout repos.

Celle qui partage la vie de Tibo InShape peut toutefois compter sur le soutien du YouTubeur, qui l’a d’ailleurs fortement encouragée à retenter sa chance. "C’est grâce à Tibo que j’ai repassé le casting une deuxième fois, parce qu’il faisait Mask Singer et savait à quel point ça avait été dur pour moi de passer à côté de Danse avec les stars il y a deux ans. C’est lui qui m’a permis d’être là pour la deuxième fois », a-t-elle expliqué, au cours d’une interview accordée à Télé-Loisirs.

Un couple solide

Raison pour laquelle elle n’appréhende aucunement d’éventuelles scènes de ménage, à cause d’une possible jalousie de Tibo InShape durant la diffusion du programme animé par Camille Combal. Bien au contraire. "J’ai la chance d’avoir un chéri qui est à l’écoute de mes rêves. Il me fait confiance depuis plus de huit ans maintenant", a-t-elle affirmé.

Et de poursuivre :

Je pense qu’il n’a aucun doute sur ma loyauté et sur l’amour que je lui porte. Je pense qu’il me fait 100 % confiance. Je sais qu’il sera là sur les primes de Danse avec les stars pour me soutenir. Quand on danse, c’est comme quand on fait de l’acting : on joue un rôle et on rentre dans un personnage.

Au passage, la sportive en a profité pour faire une petite mise au point concernant sa relation et clouer le bec de ceux qui douteraient encore de l'authenticité du couple qu’elle forme avec Tibo InShape :

Si ça n’avait pas marché, ça n’aurait pas marché depuis très longtemps entre nous. On est très sereins et on prouvera aux quelques personnes qui en douteraient qu’on est un couple très solide et pas un couple créé par les gens qui ont voté pour moi il y a huit ans.

Une rencontre peu conventionnelle

Juju Fitcats, de son vrai nom Justine Becattini, s’est fait connaître sur les réseaux sociaux en 2017, lorsqu’elle a créé sa chaîne YouTube. La même année, elle a postulé pour participer à Miss InShape, un concours organisé par Tibo InShape pour que ses abonnés lui choisissent une nouvelle petite copine. Une démarche qui a définitivement changé la vie de la Parisienne mais qui lui vaut encore parfois quelques critiques. "De 15 000 abonnés, je suis passée à plus de 100 000 en une nuit !", s’était-elle souvenue en 2021, dans les colonnes de Libération, à l'occasion de la sortie de son deuxième livre, Sans Filtre, éd. Solar .

Si, comme tous les couples, ils sont passés par des hauts et des bas, Juju Fitcats et Tibo InShape semblent être faits l’un pour l’autre. Les amoureux se sont fiancés en septembre 2022, avant de se passer la bague au doigt le 17 mai 2025.