2023 sera sans conteste une grande année pour Chimène Badi. Avec la sortie d'un album de reprises d'Édith Piaf et une tournée dans toute la France, la chanteuse sera sur toutes les ondes ces prochains mois. Ce dimanche 22 janvier, l'artiste répondait aux questions de Laurent Ruquier dans Les enfants de la télé. Après la diffusion de quelques images de sa participation à Popstars, la jeune femme s'est confiée sur ce casting imparfait qui l'a pourtant révélée au grand public.

Mal à l'aise dès lors qu'il s'agit de danser

Lors de sa participation à Popstars, Chimène Badi avait fait l'unanimité lors de la partie chantée du casting. Hélas, la partie dansée n'était pas vraiment du même niveau. Perdue dans la chorégraphie, la jeune femme avait fini par craquer. En regardant ces images, l'artiste a précisé qu'elle adorait danser mais seulement loin des caméras :

Faire la fille sexy, ce n'est pas mon truc. J'avais l'impression de me travestir.

a-t-elle confié avant de préciser qu'elle sortait alors de sa "campagne".

À l'époque, Valéry Zeitoun n'avait pas hésité à dire qu'il y avait un décalage entre les "possibilités vocales" de la jeune femme et ses "possibilités corporelles".

Des années plus tard, la quadragénaire est pourtant devenue une valeur sûre de la chanson française.

Un grand concert à L'Olympia

Ce dimanche 22 janvier à 16h, Chimène Badi chantait ses reprises d'Édith Piaf devant un Olympia complet. L'artiste musical Antoine Delie faisait la première partie de ce spectacle très attendu par les fans de l'artiste. En tailleur pantalon sobre et élégant, la chanteuse a entonné les titres de la Môme avec la plus grande des adresses. Dany Brillant était même venu partager un duo avec la jolie brune. À l'issue de cette représentation, l'artiste est apparue très émue devant son public enthousiaste. Un grand moment pour celle qui n'avait pas foulé la scène de cette salle mythique depuis 10 ans.