Après trois ans et demi d’attente, les fans de Stranger Things sont aux anges. En effet, la première partie de la cinquième et dernière saison de la série, composée de quatre épisodes, est disponible sur Netflix depuis ce jeudi 27 novembre 2025. Les aficionados y découvrent l’ultime aventure d’Eleven, interprétée par Millie Bobby Brown, qui va devoir affronter son pire ennemi, le redoutable Vecna.

L’héroïne fait aussi face à de nombreux monstres du monde à l’envers. Mais, elle peut compter sur l’aide de ses amis à l’instar de Max (Sadie Sink), Mike (Finn Wolfhard) ou encore Will (Noah Schnapp). À l’instar de sa compagne Natalie Dyer, qui incarne le personnage de Nancy Wheeler, Charlie Heaton est aussi de la partie.

Alors que la seconde partie, composée de trois épisodes, sera disponible le 26 décembre prochain, avant le grand final du 1er janvier 2026, des détails sur la vie privée des stars de la série refont surface. Certains l’ignorent peut-être, mais l’interprète de Jonathan Byers est devenu papa à l’âge de 20 ans. Voici ce que l’on sait !

"Il est tombé fou amoureux"

Oppression, Le Secret des Marrowbone, Les Nouveaux Mutants… Charlie Heaton s’est glissé dans la peau de nombreux personnages depuis ses débuts. Mais l’année 2016 a marqué un tournant majeur dans la carrière de l’acteur. En effet, il a intégré le casting de la série des frères Duffer. Depuis, le comédien britannique a été propulsé sous les projecteurs.

Alors qu’il continue sur sa lancée, certaines révélations sur sa vie personnelle circulent, à nouveau, sur les réseaux sociaux. Auprès de The Sun, un proche de l’acteur avait évoqué sa relation passée avec la musicienne Akiko Matsuura. À l’époque, ils faisaient partie du groupe de rock Comanechi.

"Charlie est devenu papa quand il avait tout juste 20 ans. Il a rencontré Akiko quand il était ado et il est tombé fou amoureux. Ils ne sont plus ensemble mais ils ont une relation amicale pour le petit garçon", révèle cette source. D’après les informations relayées par la presse, son fils est né en mai 2014, et il s’appelle Archie.

Charlie Heaton en bons termes avec la mère de son fils

Malgré leur rupture, la co-star de Millie Bobby Brown et son ex-petite amie gardent de bons rapports pour le bien de leur enfant. Même si son fils vit à Londres avec Akiko Matsuura, il s’arrange pour partager du temps avec lui. Un agenda chargé ne l'empêche pas de jouer son rôle de père, loin des caméras.